Acheter des baskets à New York

Forum New York

Pour une première à NY quels sont les endroits que vous me conseillez pour faire du shopping baskets surtout merci

Pour l’achat de chaussures de sport, vous avez :

Niketown

Les Foot Locker

Converse

Adidas originals

Atmos

Fight Club

Paragon

et les grands magasins comme Macy’s, etc…

Merci pour la réponse ils sont situés au Times square

En cliquant sur les noms (en violet) vous accédez aux sites.
Foot Locker est à Times square, mais Times square n’est pas forcément le coin où le shopping est crucial.
Les centres de shopping sont partout dans Manhattan qui n’est qu’un énorme centre commercial à ciel ouvert.

Vous avez Broadway, surtout à Soho, la 5th Avenue (plus vous la descendez meilleur marché sont les boutiques), la 34th St avec les environs d’Herald Square, Union Square et ses environs, les grands magasins et les soldeurs comme Century 21, TJ Maxx…

Je ne sais pas si votre préoccupation première est le shopping, mais organisez-le le soir de préférence pour consacrer le reste de votre temps à la découverte de la ville, bien plus intéressante que n’importe quelle boutique, et évitez ainsi de passer vos journées encombrée de paquets.
Les magasins n’ouvrent pas avant 10 h (11 h le dimanche) et ferment tard.
A Times Square la fermeture se fait aux alentours de minuit, voire plus tard.

merci pour les infos

Bonjour

En plus des adresses citées par souris grises, vous trouverez de bonnes affaires dans les magasins Dr Jayz, Jimmy Jazz (plutôt streetwear) Champs sport. Sur Fulton street à Brooklyn et sur la 125th à Harlem pour les 2 premiers (dans la même rue qu’Atmos) et pour le 3 ème de mémoire il y en a un sur Time Square. Il y a souvent des paires en promotion dans ces magasins et ceux cités par souris grise. Pas mal de magasins également sur Broadway entre Union Square et Canal street ( J’ai plus les noms en tête) qui proposent des baskets en promo. Étant sneakers Addict, je trouve toujours quelques paires “originales” (couleurs/modèles) pour me contenter. Je pense qu’avec tous ces magasins vous aurez déjà de quoi trouver votre bonheur. Il y a aussi le nouveau Nba store qui a réouvert ses portes récemment.

Bon voyage.

Madame N Donne de bonnes idées qui, vues de loin, peuvent vous déstabiliser.
Pour simplifier, pensez à grouper la visite des magasins de la 125th St (axe majeur), dans le pur esprit de Harlem, avec une dominante dans le streetwear dans l’esprit HipHop, avec une messe Gospel et/ou une visite de Harlem.

Pour les bons plans qui se trouvent sur le Fulton Mall de Brooklyn, il est très facile de les visiter en se rendant à Brooklyn Heights + Brooklyn Bridge Park en couplant avec Downtown Brooklyn où se trouve cette artère commerçante avec des prix plus intéressants qu’à Manhattan.
Tout cela est facilement accessible à pied.

Merci Madame M c’est plus pour mon fils de 9 ans

merci souris grise je suis situé des un hôtel en face du Macy’s est ce facile pour s’y rendre a Brooklyn

Vous le cosntaterez avec votre plan de métro en main : c’est direct de Herald Square à Brooklyn.
En étant logés à proximité de Macy’s, vous serez en plein “centre commercial à ciel ouvert”.
Vous trouverez dans ce secteur toutes les enseignes franchisées que l’on retrouve partout ailleurs dans NY, et même chez nous.

Bonjour

Je vous en prie. Merci souris grise pour les précisions apportées :-).

J ai un fils (6 ans) et une fille (16 ans) et il y a du choix pour chacun dans toutes ces enseignes. Si c’est pour lui ne vous attardez pas dans les magasins fight club, Atmos c est vraiment ciblé sneakers Addict sauf si vous l’êtes ;-).et les prix sont assez élevés.

Vous trouverez votre bonheur dans les foot loocker et autres.

Bon voyage. bonne soirée.

Vous pouvez acheter des baskets à la Cinquiéme Avenue ou au Premium Outlet. Un magasin où vous pouvez trouver les baskets est Nike et je vous recommende les Jordans parce que c’est la meilleure marque de baskets.

merciiii

Premier message, direct un message de pub, alors que c’est interdit, totalement hors sujet puisque le fil est dédié aux magasins new-yorkais, et qui plus est 8 ans après et en caractères gras, contrairement a ce que demande la charte.
On tient du lourd.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage