Nous allons à New York, plus précisément au Home2Suite by Hilton Time Square (super emplacement).
Il y aurais une caution de 100$ par nuit, sois pour nous… 900$ de caution, en emprunte bancaire apparemment.
Ayant 2 carte bancaire :
Si j’utilise une carte pour effectuer la caution, est ce que je peut utiliser cette argent ou celui ci est bloquer durant tout le séjour ? Ou je peut utiliser en payant ou en retirant ce même argent avec la même carte ou alors puis-je me faire un virement à mon autre compte?
Nous utilisons que du cash, donc ce système est assez embêtant et conséquent pour notre budget sur place… On avait prévu 2400€ pour 9jours pour 2, mais si on est bridé de 900$ cela fait un sacré trou dans la poche…
Il y a déjà eu des sujets concernant cela, mais aucun ne répond à mon cas particulier…
Merci de votre temps et vos réponses.
manasota2
Bonjour,
L’argent est bloqué par votre banque, vous ne pourrez donc pas l’utiliser.
J’espère que vous allez pouvoir augmenter votre budget voyage en conséquence ! C’est un peu le piège de certains hôtels ce système de caution …
sourisgrise3
Voyez avec votre banque si vous avez un problème de plafond.
Votre budget pour 9 jours semble très large.
Bien sûr vous ne dites pas à quoi il correspond, mais autant il est difficile de ne pas manger oui boire, autant le budget shopping peut se réviser puisqu’il qu’il n’y a franchement rien à acheter qui soit différent de ce qu’on trouve chez vous (hors souvenirs).
Si NYC est très chère cela ne vous interdira de passer un bon séjour avec vos fonds même amputés de 900$.
Un petit déjeuner de la qualité de celui du Home 2Suites devrait vous permettre de faire une pause déjeuner légère pour votre porte-monnaie.