Location véhicule NEW YORK pour visiter long Island sur la journée

Forum New York

Bonjour,
Je voulais savoir si des personnes avaient déjà réalisé ce genre de journée.
L’idée serait de louer un véhicule dans une agence un peu excentrer, Brooklyn peut être, et partir la journée rouler sur long island.
Des avis ? Des retours ?
Merci

Bonjour,

Sur votre semaine de séjour, en sus des visites chronophages que vous avez prévues, vous voulez consacrer une journée pleine à circuler (courage pour les conditions de circulation pour sortir et entrer dans NYC) sur Long Island.
Vous risquez d’être sacrément déçu.

Meme en prenant un vehilcule a l’aeroport Laguardia ?

La question de l’adresse de location n’est pas le problème encore que…
Pour développer un peu mon propos je vous pose une question : quelles sont vos attentes sur Long Island, une langue de terre immense où se retrouvent aux beaux jours les new-yorkais pour échapper à la pression urbaine et souvent la touffeur de la ville ?

A la limite, prendre une voiture à JFK serait plus efficace mais encore que cela se compte en heures perdues pour vous rendre chez le loueur, prendre possession du véhicule et sortir de la ville.
La Guardia semble plus proche mais est mal desservi pour s’y rendre en transports en commun.
Depuis La Guardia, il faudrait redescendre sur Long Island, ce qui représente un bout de route.

Entre le temps perdu à faire cette démarche alors que vous devrez quitter votre destination vers 16 h 30, la nuit commençant peu à peu à tomber, et le temps engagé à faire vos visites de pass, tout ça en une semaine, c’est un peu difficile à concevoir.

ok je vais oublier cette idée alors. Merci

Je pense que vous devriez y réfléchir si vraiment une adresse sur cette destination compte pour vous.
Allez au hasard justifie un renoncement, effectivement.

oui c’est pour cela je n’ai pas de but particulier hormis le plaisir de rouler aux etats unis, mais cela doit etre trop contraingnant pour sortir de la ville ca n’en vaut pas la peine

Hum !
Comment dire ? :thinking:
Je ne pense pas que NYC et son agglomération soient le meilleur circuit pour satisfaire cette envie.
Vous auriez évoqué les parcs de l’Ouest américain, la donne aurait été autre.

1 « J'aime »

Ce sera pour le prochain voyage !

Bonne journée à tous .

Sujets suggérés

Services voyage