Mes 3 ados rêvent d’une journée shopping pour refaire leurs garde-robes, mais mon mari n’est pas chaud du tout… donc pas possible de se rendre dans un outlet en dehors de NY et d’y consacrer une journée entière. Nous avons prévu une demi-journée.
Quelqu’un aurait des adresses de magasins pas trop cher ? J’imagine que les boutiques officielles Nike, etc. ne sont pas forcément moins chères que chez nous…
Anonyme2
En voila un dans lequel je suis deja allee, tres simpa, c’est une petit village, aux alentours de NYC (dans le New Jersey), on peut y aller en bus ou en voiture.
Bon shopping!
Merci pour l’info. Mais c’est un peu trop loin de Manhattan… Il faut compter plus d’une heure pour s’y rendre. Ça va vraiment pas le faire avec mon mari :o)
J’ai vu sur un site qu’il y a Century 21 qui est pas mal. Ça sera certainement plus cher qu’un Outlet, mais plus accessible.
Anonyme4
Oh pardon j’avais mal lu j’ai cru que vous vouliez aller en dehors de NY justement. Dans NY il y a ,le quartier de Soho (Arret Metro N,Q, R, Canal Street) et notamment OMG qui font des jean Levis, Puma et autres marques a des bons prix:
Sinon qui ressemble plus a Century 21 il y a Macy’s (34eme Street) mais c’est un peu plus cher.
Anonyme5
Vous trouverez des boutiques en ville dont les prix ne sont pas forcément plus élevés qu’en outlet : Aéropostale, Forever 21 marchent bien en ce moment avec les ados.
L’avantage principal de l’outlet est de tout concentrer au même endroit et donc permettre de gagner du temps. Je connais l’outlet de Jersey Gardens (1/2h de bus) : Converse, F21, Aéro, Levi’s y sont au même prix. Abercrombie et Hollister sont moins chers mais d’anciennes collections, pas toujours terribles, ou des basics (là, nous avons fait le plein).
Même H & M est intéressant avec le cours du dollar.
Bon voyage
sourisgrise6
Si vos ados désirent porter des t-shirts originaux, voici un magasin qui se trouve sur Broadway dans Soho dans le secteur de toutes les marques citées (ce secteur de Soho n’étant rien d’autre qu’un immense centre commercial à ciel ouvert) : Yellow Rat Bastard.
Vous avez quasi en face : Uniqlo bien sympa aussi pour ses prix doux.
locklan7
Bonjour,
Avec la parité € / $, tu gagnes quand même déjà de facto une réduction de 30% par rapport aux prix pratiqués en France.
Comme magasin, tu as Dave’s Jeans avec par exemple des Levi’s à 38$ et de qualité.
Il y a toujours des affaires intéressantes à faire dans les Foot Locker aussi, notamment celui situé sur la 34th Herald Square qui est bien grand.