A dispo si vous avez besoin de conseils pour votre séjour à Majorque

Forum Baléares

Bonsoir Romain,
Nous partons 1 semaine courant Novembre. Nous pensons visiter Palma puis prendre le train pour Sollers et visiter cette côte de Deia à Pollenca et si on peut aller jusqu’àu cap des Pinar.
Nous aimons randonner également. Quelles sont vos recommandations ?
Peut-on louer une voiture à Sollers ? car nous aimerions bien aller à Soller en train depuis Palma.
Nous avons réservé 3 nuits à Sollers. Faut-il ensuite réserver à Pollenca ou aux environs ? avant de rejoindre Palma pour notre vol retour ?
Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour,
Tout d’abord merci de prendre le temps de nous faire profiter de votre expérience.
Nous venons fin juilllet debut aout passer une semaine à Majorque, nous sommes un couple avec 2 enfants 5 et 8 ans. Nous cherchons à nous éloigner au maximum des stations balnéaires trop artificielles. Nous chercher authenticité, soleil, mer, ballades dans des villages typiques, petits marchés. Pouvoir faire nos courses à pieds, avoir un minimum d’annimation mais pas non plus la teuf à gogo… Que nous conseillez vous ? Merci infiniment !

Catherine

bonjour

je recherche pour fin juillet un hotel restaurant en demi pension avec piscine au calme mais assez près d’une plage de sable . nous serons 3 adultes avec un enfant de 6 ans et pensons louer une voiture à notre arrivée. On me cite souvent porto cristo , qu’en pensez vous ? n’existe il pas quelque chose de plus près vers palma ?
Cordialement

Bonjour Catherine,

Le mieux pour cela est de trouver un agrotourisme dans les terres ou un refuge/auberge moins confortable que l’agro mais plus économique,

Romain

Bonjour,

En effet, Porto Cristo est assez loin de Palma, après cela reste une ile, donc aurez rarement des trajets de plus d’une heure. Je vous conseille d’éviter l’Arenal et Magaluff, les stations balnéaires les plus proches de Palma, trop bruyants pour des vacances en famille. De toute façon vous irez un ou deux jours dans la capitale max, en plein juillet, il y fait chaud et on en fait vite fait le tour, donc autant privilégier la cote sud, sud-est.

Que pensez vous de santa ponsa ?

Santa Ponsa, situé après Magaluf peut-être un bon compromis, même si moins familial et moins sauvage que la côte sud-sud-est.

Bonjour,

Finalement notre choix s’est porté sur palya de muro près de ca’n Picafort . en espérant être un peu au calme sur ce côté sauvage.

Qu’en pensez vous ? Si vous pouvez m’indiquez ce qu’il faut voir de ce côté ainsi que les restaurants de bon rapport qualité/prix.

En vous remerciant par avance

Bonjour, je me rends en mai à Majorque à l’hôtel green garden et je voulais savoir si quelqu’un y as déjà été et pouvait me donner des infos pour voir s’il est bien et ce qu’il y a à faire autour .
Merci, Lisa

Bonjour Romain,
je pars avec mes fils de 22 et 18 ans à Palma; j’ai as de vue encore sur des hotels, j’ai vu des auberges de jeunesses…j’ai un budget un peu serré; comme je n’ai as trop l’intention de louer une voiture; j’ai vu le new art hostel…par rapport à la localisation de cette auberge, peut on se déplacer aisement en bus pour le centre? et peut on de facon général acceder à des plages sympaa en transport en commun??merci

Bonjour Romain,
je pars avec mes fils de 22 et 18 ans à Palma; j’ai as de vue encore sur des hotels, j’ai vu des auberges de jeunesses…j’ai un budget un peu serré; comme je n’ai as trop l’intention de louer une voiture; j’ai vu le new art hostel…par rapport à la localisation de cette auberge, peut on se déplacer aisement en bus pour le centre? et peut on de facon général acceder à des plages sympaa en transport en commun??merci

Je ne suis pas Romain - mais à mon avis bonne situation, vous etes non seulement assez près du centre et des bus urbains mais aussi une vingtaine de minutes à pieds pour la gare (train et bus). D’ailleurs les indications sur booking.com sont assez clairs et vont dans le meme sens, seulement le transfer en bus pourrait durer plus des 30 minutes indiquées.

Bonjour Romain, avez-vous également des bons plans pour Minorque ? Ou bien un site comme le vôtre à nous conseiller ? Merci !
Gentianne

bonjour du 12 au 19 avril ma fille et moi même iront à Palma. Pouvez vous nous conseiller pour une location de voiture.Merci beaucoup.Cordialement.Fabienne

Bonjour, je pars à Majorque du 20 au 29 aout. Nous serons 3. Je pense camper a lluc et llevant. Est-ce que ces camping sont saturés à cette période? Je voudrais qu’on puisse se baigner, aller à Palma (éventuellement) et faire de belles randonnées à la journée. Quels sont les meilleurs points de chute ?
Merci !

Bonjour Romain j aimerai savoir si je peux laisser ma moto a l l’aeroport de palma. S il.y a des emplacements gratuits autorisés comme dans beaucoup d arrpport

Bonjour monsieur nous souhaitons decouvrir majorque cet été nous Sommes un couple avec 4 enfants dont le plus jeunes aura 3 ans on aimerai tout a proximité restaurant plage je souhaite partir 15 jours donc peu être faire une semaine a majorque et une a minorque plus nature
Dans l attente de vous lire cdt

Sujets suggérés

Services voyage