Quel emplacement choisir à Ibiza?

Forum Baléares

Salut :sunglasses:

Nous serons à Ibiza du 24 septembre au 1er octobre 2025.

C’est notre première fois sur l’île!
Nous sommes un groupe d’amis âgés de 40 à 50 ans.
Notre objectif est de profiter des activités de plein air la journée (plage, snorkeling, randonnée/hicking…), de l’ambiance des bars/terrasses et des restaurants en soirée puis d’aller fêter dans les clubs/discothèques.

On prévoit de dormir aussi mais ce n’est pas l’objectif principal :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nous avons trois lieux d’hébergement envisageables :

Quel est le meilleur emplacement selon vous pour profiter de notre séjour à Ibiza?

On a loué une voiture pour visiter l’île et aller profiter des plus belles plages.

Merci de vos conseils :grinning:
Nicolas

Bonjour,
Si vous louez une voiture, je serais tenté de vous dire “peu importe” l’emplacement finalement, lîle n’est pas très grande, vous pouvez bouger facilement et en peu de temps. Perso, je préfère les coins animés pour loger (même si forcément c’est moins tranquille). Fin septembre, il faut s’attendre à ce que ce soit très calme du côté de vos 2 premiers logements. En revanche centre-ville d’Ibiza, ce sera autre chose. Moi j’opterais pour là en tous cas ou à playa d’en bossa (encore mieux pour moi). Attention avec l’alcool au volant, ils ne rigolent pas avec ça et il y a des contrôles ! Donc moi je privilégie plutôt les déplacements à pieds ou en taxi et du coup, je loge toujours au centre-ville ou à playa d’en bossa (j’ai déjà fait régulièrement le va-et-vient à pieds, ça fait une belle balade :slight_smile: )

Sujets suggérés

Services voyage