Les criques cachées à Ibiza

Forum Baléares

Bonjour la communauté!
Je retourne pour la 2eme fois à Ibiza cette année et j’aimerais voir encore + de petits spots cachés, des petites criques qui sortent un peu des sentiers battus etc…
Il y a pas mal de gens qui proposent leurs services pour nous y emmener mais c’est vraiment hors de prix! Je pars avec ma femme et mes 2 ados. Est-ce que vous auriez quelques bonnes adresses à partager? Merci d’avance!

Bonjour

Tout bon plan de et ordre ne peut être partagé, surtout en lecture publique.
Il perdrait alors toute sa substance : celle de son exclusivité ou de sa discrétion.

1 « J'aime »

Bonjour.
Si personne ne vous a répondu pour les criques cachées d Ibiza , c est qu en fait il n y en a pas.
Ou plutot il y en a une dizaine qui sont reprises par des dizaines de sites internet qui vantent ces criques cachées , pour y emmener des groupes de touristes par voie terrestre ou maritime, et en été ces criques cachées sont full…
Il arrive meme que des municipalités mettent des bouées dès juin pour empêcher les embarcations de s approcher trop près des plages des criques cachées et ne detruisent les fonds marins,
Mais chaque année des petits malins enlevent ces bouées , qui coûtent des dizaines de milliers d euros aux municipalités, et les mairies, et leur maire, sont désespérés.
Si vous voulez des criques cachées n allez pas a Ibiza qui est une ou la destination la plus touristique d Espagne.

Sujets suggérés

Services voyage