3 jours à Sapa en novembre

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous sommes 4 filles en partance pour Sapa mi novembre. Avez vous des conseils pour les choses à ne pas manquer?

Merci d’avance

Mone

Train de nuit Hanoi-Lao cai + bus public Lao cai-Sapa le lendemain matin (1 heure de trajet).
J1 Relax à Sapa caroin dort mal dans le train, qui secoue. Visite marché etc. et l’AM, une belle balade sans guide sur la cascade de Cat Cat
J2 à 4 : trekking facile ou sportif à votre choix. Rteour train de nuit

Maintenat, si vous pouvez vous débrouiller pour arriver à Lao Cai un dimanche matin, vous prenez le bus Lao Cai-Bac Ha et faites le superbe marché de Bac Ha et ensuite Bac Ha-Lao Cai-Sapa en bus public ou vous demandez à un guide d’excursions organisées de vous emmener à Sapa au retour de son minibus ; s’il y a de la place de libre, lui et le chauffeur sont tout contents de gagner un peu plus.

Bonjour Mone661
Pour aller à Sapa, il vaut mieux vous prendre le bus Hung Thanh , le tarif de ticket est environ 280.000 vnd . Le bus va vous déposer directement à Sapa. La nouvelle autoroute est ouvert au grand public, donc le trajet dure seulement 5 heures.
À sapa vous pouvez faire le trekking de Sapa aux villages de Lao Chai -Ta Van - ou Giang Ta Chai. Le village Cat Cat est plus proche au centre ville de Sapa, une promenade 4 km, c’est super.
Si vous arriverez au dimanche, vous pouvez aller au marché de Bac Ha.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage