Bonjour à toutes et tous, je prépare mon voyage pour New york mais j’ai entendu que 15 jours c’était trop qu’en pensez-vous? et si oui quel autre état visiteriez-vous?
Merci
Bonjour à toutes et tous, je prépare mon voyage pour New york mais j’ai entendu que 15 jours c’était trop qu’en pensez-vous? et si oui quel autre état visiteriez-vous?
Merci
Oh! que non : c’est la durée qui commence à être sympathique pour se donner le temps de découvrir les basiques, et sur 15 jours, rien de plus.
Donc, rester à NY 15 jours n’est pas de trop et une fois sur place vous risquez même de trouver que ce n’est pas assez.
Ok bon je vais y rester une quinzaine alors, c 'est la 1ere fois et j’avoue que je suis un peu perdue car il y a tellement de chose à voir, un petit peu d’aide me serait d’un grand secours je pense, je vais expliquer un peu mes attentes: je m’y prends un peu tôt car ce sera en Août 2015 mais bon.Tout en restant dans des tarifs raisonnables
Quelle compagnie aérienne me recommanderiez vous et quel transport pour rejoindre new york city?
Pour les découvertes j’en ai relevé quelques unes mais j’aimerai éviter de passer des heures à faire la queue sur certaines donc si vous avez des astuces et d’autres idées
Liberty Island et sa célèbre statue pas forcément dessus mais en bateau en passant tout près
Met Woodbury
5e Avenue et West Broadway
Met Woodbury
Time square
Rockfeller center
Pont de brooklyn
Greenwich village -
Ground zero
Ayant ma fille de 14 ans avec moi quels endroits pour le shopping bon marché et manger un bon hamburger me conseilleriez-vous?
Je compte me déplacer en métro, y a t il des cards pour ces 15 jours?
On m’a recommandé the herald square pour loger? qu’en pensez-vous? et quels hôtels avec petits déj?
merci