1 semaine dans l'ouest americain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Hello tout le monde!

Je vis actuellement a New York et au mois de juin, je dispose d’une semaine de vacances (16-22 juin mais flexible) et je souhaite donc partir a la decouverte de l’ouest americain! Voyageant seule, je suis a la recherche d’un tour qui me permettrait de faire LA, Canyons, San Francisco, Yosemite… Des idees? Infos? Et si vous avez des conseils sur les choses absolument a faire, je prends aussi!

Merci !!!

PS: Desole pour les accents, clavier qwerty :wink:

Bonjour,

Si vous ne disposez que d’une semaine, c’est vraiment court de visiter Los Angeles, les parcs du sud-ouest avec le Grand Canyon, le Yosemite et San Francisco.

En plus, si vous ne louez pas une voiture, il faudra vous limiter aux lieux accessibles en transports en commun.

Cordialement

Hiacinthe

salut
je vous conseille une arrivée à las végas et départ de san francisco .
de végas ( 2 jours de visites ), il y a un tour organisé qui fait les parcs (grand canyon, monument valley , bryce …) en avion pendant 3 jours ( 441 euros chez viator ).
et ensuite avion pour san francisco pour visiter la ville (2 jours ).
c’est l’idéal sans voiture .
los angeles , oubliez car sans voiture ce sera la galère .
bon trip

le tour de 3 jours est en mini van et non en avion . il y en d’autres moins cher .(viator )
sorry

Merci pour les infos!
PS: Travaillant dans le cinema, LA est un peu une obligation pour moi! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage