Posté par marmote86 le 02/07/2010 Date du séjour : juin 2010
Un petit paradis proche des plages et de la cité médiévale d'Alghero, un Bed & Breakfast très calme avec un petit déjeuner très copieux et complet, des chambres vastes, une vue magnifique, le charme parfait de la Sardaigne géré par Martine qui se met à votre entière disposition pour vous accueillir merveilleusement bien et vous donner de nombreux conseils sur les sites à visiter. Martine parle parfaitement le Français. Son Bed & Breakfast est parfait pour une première étape en Sardaigne. Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé l'accueil et la vue
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Seniors, Voyageurs d'affaire, Voyageurs individuels
Posté par Stephane14 le 17/04/2010 Date du séjour : avril 2010
B&B à ne pas manquer ! Il se situe à 10 km d'Alghero en longeant le bord de mer et à quelques km de l'aéroport.
Vous serez accueillis par Martine, qui en plus d'être très sympathique et française vous guidera vers les lieux à ne pas manquer : la grotte di nettuno, le nuraghe de palmavera, et bien d'autres ! Bref, un lieu bien agréable et paisible,avec wifi, petit déjeuner avec vue sur la mer et la fameuse liqueur de mirto avant d'aller dormir. Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé la vue sur la mer et les montagnes et l'hospitalité de Martine
Cet établissement convient aux : Amis, Couples, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Seniors, Voyageurs individuels