Bonjour,
Nous partons samedi pour quelques jours afin de découvrir votre île. Existe t’il des supermarchés qui font drive ?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
Bonjour,
Nous partons samedi pour quelques jours afin de découvrir votre île. Existe t’il des supermarchés qui font drive ?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
Bonjour, j’ai passé une semaine à Cala d’Or en septembre 2017, c’est superbe, il y a de très jolies criques très près , cala Ferrera, Esméralda …etc , plus loin, Cala Figuereira et le Parc national de Mondrégo, à 15 km aux alentours , service bus. Je vous souhaite un bon séjour. Florence.
Bonjour, merci pour ton message ç est sympa de nous aider nous devons venir 10 jours en vacances en août du 14 au 27 à peu près nous venons en voiture mais je voudrais trouver un scooter pour sortir de la ville par un particuliers car les agences sont à 70 euros par jour et ç est pas pour mon budget aurais tu des connaissances quil pourraient être intéresser pour m en louer un
je connais palma la galere pour se garer etc merci pour ton aide
Bonjour Marion,
Je vais à Palma en août pour un EVJF et j’aimerais savoir si tu connais de bon restaurant et rooftop pour le midi et le soir stp ?
Merci
Bonjour Marion,
Nous débarquons à 23 personnes fin mai à Majorque. Nous passerons 2 nuits dans Magaluf.
Avez-vous des recommandations d’adresses pour boire des verres, se balader et danser dans Magaluf le vendredi soir ?
Ou pouvons-nous se mélanger à des locaux le samedi soir pour un verre et danser pour ceux qui le souhaitent ?
Je pensais en fin de soirée aux boites de nuits BBC ou Tito. Qu’en pensez-vous ?
Quelle est la meilleure compagnie de Taxi à Majorque ?
Merci pour toutes vos réponses.
Mélanie
Bonjour. Pardon de vous déranger
Notre vol arrive a 9h et retour à 19h
Est ce que vous pourriez nous conseiller, un plan de visite pas cher en bus, un stop déjeuner ( paella) et une petite plage détente en amoureux svp?
Merci bien
et tout ca en une journée? faut poas rever.
Pour aller às Palma le moins cher est de prendre la navette de l’aeroport, ligne 1,descendre Placa Espanya ou une plus loin.
La paella n’est pas typique, je prendrais plutot - si pas le weekende - un menu del dia dans une des petites ruelles du centre ou des tapas dans un bar qui n’a pas de carte en d’autres langues que le mallorquì et le castellano. Et oubliez les jolies criques, elles sont bien trop loin. A coté de Palma plutot de longues plages surpeuplées.
bonjour
comme vous semblez connaitre le coin pourriez vous m’indiquer qqs restaurants valableset pas trop cher sur eivissa originalite ou autre et prix interessants merci de votre obligeane
bonjour Marion,
ton dernier messaqe il y a treize ans! enfin , merc i pour tous ces renseignements, je viens à palma du 28 8 AU 4 9 2019 je cherche a me loger pas cherune chambre chez l’habitant serait bien pour moi as tu des adresses ? Je suis seule et à la retraite
merci pour ta réponse
au plaisir de te lire et peut-être de te rencontrer
france
Bonjour ! Et tout d’abord merci de te montrer disponible, c’est très appréciable quand on ne connait pas la destination
Je me rends à Porto Colom du 28 juillet au 04 août et je souhaiterai obtenir plusieurs renseignements :
Mille merci d’avance, à très bientôt
Marion nerépond plus depuis plusieurs années
pour les bus regardez www.tib.org
D’après mes souvenirs le sud de la cote est est plutot mal desservi en bus - mais peut-etre mieux en été (pour moi, Mallorque c’est plutot pour fuir la neige en hiver)
Bonjour Marion,
Tout d’abord merci pour ce message c’est très gentil a toi de proposer tes conseils concernant cette magnifique île.
Je vis en region parisienne et je suis tombée amoureuse de Mallorc en 2008
je souhaite m’y installer meme si je sais qu’y vivre a l’année n’a rien a voir avec des vacances. Je pense etre faite pour y vivre, mais mon problème est que je ne connais personne là-bas , je n’ai ni emploi ni logement. Je cherche via les sites dédiés a la recherche d’emploi car je ne peux pas me permettre d’arriver là-bas sans rien. J’ai besoin d’avoir un minimum de revenu.
je sais qu’a Sant Elm, on trouve on forte population de français, aurais- tu des connaissances qui pourraient m’aider pour ma recherche de boulot? Je travaille dans la restauration ( cuisine ) mais je peux aussi travailler dans l’administratif, la vente en prêt a porter…
Je comprends parfaitement l’espagnol et je sais le parler (j’ai besoin de temps parfois pour formuler car je ne pratique pas beaucoup ici)
voila, je te remercie de l’aide que tu pourras m’apporter.
Bonne journée
Mymy.
Bonjours je souhaite savoir si il y a des agence de stripetease homme sur Majorque
j’organise un voyage au el Arenal
je souhaite aussi trouver un bateau qui organise de superbe après midi festive avec dj , alcool…
Bonsoir miriamknapp,
J’ai poser quelques questions sur ce forum il y a 2 jours mais je viens de m’apercevoir que Marion n’est effectivement plus active ici. Je vous retourne donc mon message car vous semblez etre bien informé.
merci de votre réponse
bonne soirée
Mymy
bonjour mymy,
je connais un peu Mallorca comme touriste d’hiver - ni plus ni moins. Mais je doute que vous puissiez trouver un emploi dans ce secteur sans bonnes connaissances de l’allemand - car ce sont les allemands (et en nombre plus réduit nous autrichiens) qui font une grande part des touristes.
Bonjour peut on louer des scooters près de l’hotel pamplona à playa de palma Y a t Il des jolies criques à voir et où et des marchés sympa ? Merci de ses qq conseils
Bonjour, HELP ME PLEASE !!! Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. J’envisage de partir a majorque du 23/09 au 07/10. Je souhaiterais louer une voiture et j’ai lu que pour ce faire les agences de location demandent une carte de CREDIT. Je possede une carte de debit, Vers quelle agence me tourner ? quelle solution ya t-il ? En vous remerciant enormement pour votre retour.
Bonjour, en juin nous avons louer une voiture au comptoir Drivalia, une navette gratuite nous a conduit à la voiture à quelques kilomètres de l’aéroport ( environ 3km) 204,40euros la semaine tout inclus, voiture,carburant, assurance tout risque, deuxième conducteur gratuit, priorité à l’aéroport et paiement avec notre carte de débit. Nous sommes très satisfait du service malgré tous les commentaires négatifs. Vous pouvez les contacter pour renseignements à mallorca@drivalia.com. Bon séjour. Florence.
Bonjour je vais a palmanova en juillet est ce que vous pouvez nous faire visiter de 2 ou 3 coin genre pour voir cascade des jolies paysages des bon endroits de shopping.
Bonjour je souhaite partir a majorque en aout mais je ne sais pas quel coin choisir nous recherchons un hôtel club proche de belle plage de sable qui reste animé en boutiques et restaurants a proximité playa del muro a l’air tres bien playa sa coma aussi je suis perdu pouvez vous m’aider svp merci beaucoup
Bonjour
Avec mon épouse, nous voudrions passer 15 jours naturiste au Baléares… Pouvez-vous nous aider ?
Merci
Denis
Bonjour,
Je souhaite venir pour un séjour d’une petite semaine fin février avec mon conjoint et mes enfants (6 / 7 / 11 ans).
Pourriez-vous me conseiller sur les lieux à voir / visiter à cette saison ?
Ou me conseillez vous de séjourner ?
Merci d’avance
Laetitia
Bonjour,
Nous partons à Palmanova mercredi et nous aimerions connaitre votre avis sur votre séjour. Avez-vous loué une voiture et qu’avez-vous visité.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Nous partons mercredi pour é semaines à Palmanova. Avez-vous quelques conseils ou bonnes adresses de visite et de restaurant à nous donner.
Merci
Bonjour, j’espère que vous aurez le temps de me répondre :), je souhaite partir la semaine prochaine sur Majorque avec mes enfants en bas âge.
Déjà est ce qu’il fait beau ? ( pour se baigner ) car j’ai regardé plusieurs météos et aucune dis la même chose lol
Nous cherchons une ville qui a du charme ( pas avec des gros immeubles) avec plage et toutes les commodités pour faire les resto/courses à pieds si possible. Où pensez vous que ce soit sympa ?
Est ce que malgré le covid les commerces, restaurants sont ouverts ?
Merci infiniment pour vos réponses
Bonjour
Je souhaiterais savoir si nous pouvons aller à Majorque fin Avril malgré les restrictions sanitaires.
Je sais qu il faut faire un test PCR avant d y aller par contre où peut on faire un test avant de revenir en France svp ???
Si nous pouvons y aller nous logerons à Alcudia.
Quel est le niveau d alerte en ce moment svp ???
J espere que la situation va s ameliorer et que le tourisme reviendra en force d ici l été…
Merci beaucoup.
Bonjour,
Nous sommes decides à partir aux Baleares cet été, avez vous des hôtels pour adultes à nous conseiller, piscine, cuisine délicieuse, propreté, quel coin loger en sachant que l on aime se balader le soir, merci
Bonjour,
Je viens à Majorque la dernière semaine d’Aout avec ma petite soeur de 18 ans. Je me demande où loger … J’aimerais une petite “ville” en bord de mer où il y a un peu d’animation si jamais nous souhaitons boire un verre ou nous balader le soir mais je ne cherche pas un endroit hyper touristique … Avez-vous des conseils ?
Merci
Mlle Brun
Bonjour je cherche un hôtel sympa dans palma pour faire visite à pied nous sommes 4 plutôt un hôtel moderne pas trop cher style ibis merci
Bonjour, Je vais me rendre à Majorque en Septembre. Je voyage seule et suis à la recherche de petites pépites loin des foules. Avez-vous des criques, des villages avec du charme à me conseiller ? D’autre part, est-il possible de louer un scooter pour se déplacer sur l’île, je vois beaucoup de location de voiture mais je ne trouve pas spécialement pour louer un scooter. Merci beaucoup
Bonjour à toutes et tous,
Etant parti en couple au mois de juillet 2021 sur l’île de Majorque, nous avons rédigé un blog afin d’aider les futures vacanciers et vacancières à planifier de magnifiques vacances.
N’hésitez pas à y jeter un oeil : https://wetravelwithlove.wixsite.com/monsite
Agréables vacances !
Bonjour et grand merci pour voter blog sur Majorque c’est vraiment très sumpa !
J’aurais une question svp… pensez vous qu’il est possible de faire plus ou moins le même circuit mais sans bouger autant ? en ne faisant par exemple que 2 hotels , un vers le sud et un plus au nord ?(ou dans ce cas d’après vous ?ou bien fait on trop de voiture dans ce cas ?J’ai l’impression que l’ile n’est pas grande alors je me dis que c’est peut être aussi une option interessante ?Comme vous connaissez bien l’ile et les trajets /distances etc… votre avis m’interesse beaucoup !Merci beaucoup si vous pouvez me guider dans mes choix !
Bonjour,
Nous venons visiter votre île en avril 2022, nous serons dans un hotel à Cala Mesquida, pouvez vous s’il vous plait m’indiquer ce qy’il y a à faire autour?
Par vance, merci.
Adeline
Bonjour.
Je souhaite aller a majorque le 12/02 et me demandais ou en etais les restrictuons covid.? A t on acces au musee resto bar…quand on es pas vacciné. Et sous quel condition.merci
Bonjour,
Me rendant en famille sur Majorque du 12 au 19 avril 2022, je recherche une voiture, un quad ou un buggy afin de nous déplacer sur l’île.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et séjournons à Esporles puis Lluc puis Llumajor.
Mon conjoint à le permis moto mais pas moi.
L’idée est d’avoir un mode de déplacement permettant d’aller partout et de profiter des paysages.
Merci par avance.
Sandrine
Bonjour
Je voulais savoir la procédure au niveau sanitaire pour rentre à m’allonge on a déjà le pass vaccinal 3 doses complet mais faut il aussi un test Pcr ? On viens de france
Bonjour,
Je pars à Majorque cet été avec 3 enfants en bas âge (3 ans, 2 ans, 10 mois).
Comme ils font encore tous des siestes l’après-midi, notre programme est assez “léger” : nous prévoyons juste de faire quelques plages tôt le matin ou tard dans l’après-midi et de visiter deux ou trois jolis petits villages à l’heure de l’apéro (pour joindre l’utile à l’agréable ;))
A date, 3 logements ont retenu notre attention: l’un est vers Pollença, l’autre vers Felanitx et le dernier vers S’Horta.
Dans quel coin pensez-vous qu’on a intérêt à se loger pour
1/ ne pas passer trop de temps dans la voiture
2/ accéder facilement à de jolies plages (clairement, on est plus criques que plages… mais peut-être celles de majorque sont-elles trop difficiles d’accès avec des petits ??? ou trop bondées?)
3/ être dans une zone un peu authentique et pas trop touristique (si tant est que ça existe au mis d’aout…)
Merci d’avance…
Bonjour,
Avez-vous connaissance des services de transfert proposé par la société SHUTLE DIRECT?
J’ai lu beaucoup d’avis négatifs sur le net et sur leur site leur note globale est plutôt satisfaisante…
Avez-vous entendu des bons retours à leur sujet? Avez-vous peut-être par le passé déjà utilisé leur service?
Nous devons partir en famille avec des enfants et je voudrai m’assurer de leur fiabilité avant de réserver.
Merci pour votre retour.
Sandrine D.
Bonjour,
je vois que votre message est assez ancien, mais j’espère que vous êtes toujours à Mallorca. Peut on y aller en camping car ? Avez vous des adresse pour pouvoir se garer facilement ? Merci.
Bonjour,
Éventuellement, connaissez-vous Minorque ?
Je suis à la recherche d’une location dans le centre de es mercadal avec une chambre… mission impossible !!
Ou à proximité…
Pour 5 jours en juin.
Ou hôtel ??
Merci de vos bons conseils