Zagreb-Split en 7 jours

Forum Croatie

Bonjour, je prévois de partir en Croatie avec 2 amies cet été en août pour 7-8 jours. Nous avons prévu de louer une voiture et de loger en airbnb ou chez l’habitant.

Voici mon itinéraire pour l’instant :
J1 arrivée en avion à Zagreb (nuit à Zagreb)
J2 Plitvice (nuit sur près du parc)
J3 Zadar (nuit à Zadar)
J4 Dugi Otok (nuit sur l’île ?)
J5 Sibenik et Primosten (nuit à Sibenik)
J6-J7 Split

Avez-vous des conseils/remarques ? Cela vous semble-t-il réalisable ?

Merci pour votre réponse rapide !

Si j’ai bien compris en reprenant vos conseils :
J1 Zagreb (nuit à Plitvice). Je prévois d’arriver le plus tôt possible le matin à l’aéroport
J2 Plitvice (nuit à Zadar)
J3 Zadar (nuit à Dugi Otok)
J4 Dugi Otok (nuit à Šibenik)
J5 Šibenik-Primosten-Split (nuit à Split)
J6 Split
J7 Départ de Split

Je me pose la question de supprimer l’étape de Zagreb et d’atterrir directement à Zadar. Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,
Journaliste pour M6, je me permets de vous contacter.
Je prépare actuellement un “Zone Interdite d’été”, sur la Croatie. Il s’agit d’un magazine de découverte vu par près de 3 millions de téléspectateurs. A cette occasion nous suivons différents profils de Français se rendant sur place pour leurs vacances, ainsi que des Croates. Nous souhaitons dresser un portrait de ce pays sous ses différents angles et embarquer nos téléspectateurs pour un voyage incroyable. Excursions des cascades de Plitvice, visite de Dubrovnik, jet-set de Hvar…
Nous souhaiterions montrer que depuis quelques années, le tourisme revient en Croatie, la guerre n’étant plus dans les esprits.

En savez-vous plus sur votre itinéraire? Quel va être votre programme? Découverte, fête et farniente? aussi, pouvons nous par la suite échanger par mail sur marieconvenantpro@gmail.com ? Merci d’avance et bonne journée à vous! Marie Convenant.

Sujets suggérés

Services voyage