YAM Recommandation d’un guide de trek au Népal

Forum Népal

Nous revenons d’un trek des balcons des annapurnas avec notre guide francophone indépendant YAM qui nous a pris en charge à partir de Katmandou. Il a participé à notre programme de visites dans son beau pays, et nous ax organisé un Trek de quatre jours. Il a su s’adapter à notre niveau et sa gentillesse et bienveillance nous ont permis de nous dépasser. Le côté francophone est très appréciable même s’il maîtrise aussi l’anglais.
Je vous le recommande et vous laisse ses coordonnées :slight_smile:

nepalguide95@gmail.com

whatassp +977-9860332663

yamgrg2005@yahoo.co.uk

1 « J'aime »

Nous recommandons également ce guide francophone avec qui nous venons de faire le trek de Mardi Himal !
Il est tres sympathique et toujours prêt a rendre service.

Bonjour
Je recommande egalement Yam, comme guide francophone de confiance.
Je suis partie seule avec lui sur le trek d héritage tamang en octobre 23.

J’ai effectue un trek de 10 jours avec Yam Bahadur, sans doute une des plus belles expériences de voyage que j’ai réalisé ! Yam m’a fait visiter des endroits incroyables que vous ne trouverez pas dans les autres agences ! De plus, il parle parfaitement le Français, ce qui est vraiment bien ! Donc, si vous avez un projet de Trek je vous recommande vivement Yam. Si besoin, n’hésitez pas a me poser des question :wink: !
Voila une petite vidéos réalisée, bon visionnage !

1 « J'aime »

NÉPAL 2023 - Trek de l’Annapurna

https://www.myatlas.com/NAMASDé/alice-et-nicodeme-au-nepal

Bonjour, en avril dernier, nous (petit groupe de 4) avons effectué un trek de 7 jours “Mardi Himal”, région des Annapurnas avec l’agence Yam Adventure. Yam Bahadur a été notre guide : il a été de très bons conseils aussi bien lors de la préparation en amont de notre trek que pendant notre trek, très à l’écoute de nos attentes. Je précise également que Yam est un guide francophone.
Je recommande cette agence sérieuse et vous communique ses coordonnées : nepalguide95@gmail.com

(https://www.myatlas.com/NAMASDé/alice-et-nicodeme-au-nepal)

Bonjour,

Je viens de finir une semaine de trek avec, comme guide : Yame.

Je ne peux que vous le recommander et cela les yeux fermés. Avant de préparer mon trek, nous avons échangés sur ce que je souhaitais voir, faire, combien de temps, bref la préparation mais Yame était vraiment a l’écoute et a respecter chacun de mes souhaits sans exception.

Il est d’une gentillesse hors norme, fais très attention a vous durant votre séjour au Népal. En effet, j’avais 2 jours “off” avant de commencer le trek et Yame est venu me chercher a l’aéroport, m’a emmener a l’hôtel et m’a fait une petite visite des alentours alors que nous n’étions pas en trek.

De même pour la semaine prochaine. Il me reste encore une semaine au Népal et Yame se porte volontaire pour des visites et reste disponible si j’ai des questions ou autre.

Vraiment, j’ai rarement vu un guide prendre autant soin de ses clients.

Lors du trek, si j’avais besoin de pause on le faisait, il m’a expliqué pleins de choses fascinantes sur la vie Népalaise, a fait attention à ce que je mange bien etc etc.

Comme porteur, Yame choisi des personnes son village. Pour ma part c’était un membre de sa famille. Comme pour Yame, je ne peux que le recommander.

Je pourrais vous en dire encore beaucoup mais le message que je veux passer a travers ce texte est simplement : Je recommande Yame pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Beau voyage au Népal :nepal:

Ses coordonnées : yamgrg2005@yahoo.co.uk // +977 986-0332663

Bonjour,

Je reviens aujourd’hui même avec un ami d’un voyage de 20 jours au Népal dont 13 de trek sur le circuit des Annapurnas, en passant par le lac Tilicho. Je me permets de rédiger ce post car j’ai trouvé mon guide sur ce même forum et ne peut que le conseiller à des futurs voyageurs !

Yam est un guide francophone très réactif, arrangeant et à l’écoute. Il est venu nous chercher à l’aéroport et a planifié l’ensemble du trek (logements, transports, etc) selon nos envies et toujours avec les meilleures recommandations. Il exerce en tant que guide depuis une vingtaine d’années, d’abord en agence et depuis peu en indépendant d’où la raison de mon post, afin de l’aider à développer son activité. Nous avons réalisé ce trek aux Annapurnas mais Yam peut vous faire découvrir énormément d’autres régions car il les connaît très bien.

Pendant le trek, Yam nous a fait découvrir des paysages magnifiques et des recoins moins empruntés par les autres voyageurs, les logements étaient tous au top et il nous a partagé toutes ses connaissances sur la région. Nous avons également partagé un très bon repas préparé par sa femme chez eux à notre retour à Katmandou !

Je ne peux que le recommander ! Vous pouvez le contacter par mail (nepalguide95@gmail.com) ou par WhatsApp (+977 9860332663)

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage