Bonjour, J’explore les options de vols pour Katmandu au départ de Bruxelles. Nous partons avec 2 jeunes ados en septembre . Avez vous des avis sur Turkish Airlines? fiable? J’ai noté aussi l’option de Air India , via Paris. J’aimerais éviter des trops longues escales au milieu de la nuit comme je vois parfois sur certains vols.
Est-ce que ca vaut le coup d’attendre un peu avant d’acheter ou ca reste pareil les prix?
Bonjour,
Turkish, Air India, je n’ai jamais eu de problèmes. C’est comme les autres. Un problème peut toujours arriver mais bon…
Turkish fonctionne avec Indigo (qui a beaucoup de liaisons avec KTM) et les fréquences Delhi KTM par air india sont très nombreuses chaque jour (donc même si la correspondance est loupée, une suivante est vite proposée)
Les billets sont super chers tout le temps (comparé à l’Inde), il faut avoir de la chance, ou de la patience, pour avoir un billet "premier prix " par Qatar Airways (645e depuis paris) quand ils ouvrent des créneaux mais ça part super vite
Air india fait des promos plus avantageuses, mais pareil il faut être super réactif
Turkish, ça fait très longtemps que je n’ai pas vu de promotions
Donc si les prix du moment vous sont abordables n’attendez pas forcément un prix exceptionnel… la seule solution pour avoir des bons prix pour le Népal est de passer par Delhi + visa + train ça revient beaucoup moins cher.
Bonne préparation de voyage