Guide népalais Raazu, parle couramment français et anglais

Forum Népal

Nous sommes partis en trek en famille avec Raazu, un guide professionnel et passionné. Il connaît parfaitement les sentiers, la culture locale et sait partager ses connaissances. Ses explications sont toujours claires et captivantes, aussi bien en français qu’en anglais. Attentif, patient et toujours souriant, il a rendu l’aventure unique, sécurisante et adaptée à toute la famille. Nous le recommandons vivement à toute personne souhaitant vivre une expérience authentique et inoubliable en montagne!!! Merci Raazu !!!

RAAZU
raazudil@gmail.com
+9779816350293 WhatsApp

1 « J'aime »

Trek inoubliable au départ de Pokhara, le guide Raazu est très compétent et gentil, une très belle expérience. Et encore merci aux porteurs.

Le numéro de 9779816350293
raaduzil@gmail.com

Tous les guides au Népal parle anglais ou français ou anglais + français.
Et je n’ai jamais rencontré un guide pas attentif (en particulier au mal des montagnes) et pas patient. Les guides sont formés pour cela.

Cest vrai, mais lui etait vrziment genial !! :blush:

Nous avons passé un merveilleux tour de 5 jours dans les Annapurnas avec Raazu! Il est très attentionné, s’adapte a notre rythme et nous soutient dans les moment les plus difficiles. Tout était organisé à la perfection et il est très clair dans l’explication du programme;
Raazu a aussi accepté de faire ce treck avec nous pendant la saison des pluies (juillet). Il était très attentif et rassurant par rapport à la saison et ce que nous pouvions faire.

Je ne peux que le recommander <3

N’hésitez pas à la contacter au : +977 981-6350293

On a passé 8 jours extraordinaires au Népal en janvier 2025 avec Raazu. d’abord c’est un très bon guide, toujours à l’écoute et il a beaucoup d’humour, du coup on a passé un très agréable séjour. le parcours qu’il nous a proposé était parfait. Il parle très bien le français.
On a prévu de revenir au Népal dans un an et on choisira Raazu bien évidemment.

1 « J'aime »

Bonjour,
4 nouveaux inscrits parlent de ce merveilleux guide depuis une heure dans différents messages…merci, c’est bon, on a compris.
Vous avez oublié de mettre son téléphone, pas grave, les autres l’ont fait :hugs:

Nous sommes parties 14 jours cet été faire le trek du Haut Mustang avec Raazu.
Ce fut un voyage incroyable de par la beauté des paysages et les émotions vécues.
Le professionnalisme de Raazu et ses multiples connaissances sur son si beau pays ont permis que ce soit une aventure juste parfaite.
Ci joint ses coordonnées :
raazudil@gmail.com
+9779816350293 WhatsApp

Oui, ça sent la pub à plein nez !

1 « J'aime »

Je suis parti en trek dans le Langtang avec Raazu et deux autres français en avril 2025.

Les six jours de trek ont été incroyable. L’organisation était très bonne, Raazu était souriant, attentif à nos besoins et surtout il aimait partager des moments au delà du “travail” comme échanger sur nos cultures, jouer à des jeux de sociétés… C’est aussi ce qui a contribué à avoir ces moments, nous nous sommes sentis comme une petite famille. Le périple était magnifique et pas très touristique ce qui a permis un réel contact avec les habitants.

Je recommande vraiment Raazu car c’est un guide de confiance, son français est impeccable ce qui est très précieux pour mieux comprendre la culture Népalaise.

Voici son contact : raazudil@gmail.com
+9779816350293 WhatsApp

Il y a 2 ans nous sommes parti avec ma maman au Nepal faire le circuit des annapurnas avec Raazu et son papa. Raazu est un très bon guide, il parle couramment le français et l’anglais, il est rassurant, souriant et connaît très bien la montagne et la culture népalaise. Nous avons passé un excellent voyage à ses côtés. Je le recommanderais à 1000 % <3 @raazu-ban

Avec ma sœur nous avons eu l’occasion de faire le trek du Langtang avec Raazu notre guide. Nous avons passé de merveilleux moments. Un guide attentif et aux petits soins, grâce à lui nous avons pu en savoir d’avantage sur la culture népalaise. Son français est impeccable, nous avons pu échanger sur beaucoup de sujet, partager des fous rires autour de jeux de société, je recommande Raazu +++

C’est est mon deuxième trek au Népal,
Comme mon premier
C’est est Raazu qui a organise ce superbe trek de 12 jours une partie dans le Langtang et l autre les lacs de Gosaïkunda .
C’est est un guide expérimenté, j’ai entièrement confiance en ses jugements.
Il m’a fait rencontré le Népal en plus de ce superbe trek. Visite d’une école publique,
Raazu nous a fait danser sur des musiques népalaises traditionnelles.
Nous avons eu d excellentes relations, Raazu est vraiment un jeune homme très agréable, discution fluide, Anglais, Francais, toujours souriant.
Je le remercie de m’avoir fait découvrir ce merveilleux pays.
Je recommande Raazu

Tel +9779816350293
E-mail: raazudil@gmail.com

Nous sommes parties cet été pour un trek dans le haut Mustang.
Raazu nous a accompagnées. Il a toujours fait preuve d’une grande patience et reste toujours calme, ce qui est très agréable. Il s’adapte dans la mesure du possible à nos envies et nos besoins.
Il nous a aidées pour quelques formalités.
Souriant, à l’écoute.
Son français est impeccable, il partage avec plaisir ses connaissances notamment sur son pays.
J’adorerais repartir avec lui.
RAAZU
raazudil@gmail.com
+9779816350293 WhatsApp

Nous sommes parties au Népal avec ma sœur pendant deux semaines en mai 2024 avec Raazu, et nous en gardons un souvenir incroyable ! Nous avons réalisé le trek du Balcon des Annapurnas sur une semaine, parfaitement organisé avec de superbes paysages.

Nous avons ensuite passé trois jours dans le parc national de Chitwan, avec un safari exceptionnel (rhinocéros, singes, paons, ours lippu…) et un safari sur l’eau (biches, singes, crocodiles, oiseaux…).
La visite de Katmandou a également été un moment fort, enrichi par des explications passionnantes sur la culture du pays.

Nous avons aussi beaucoup apprécié les moments partagés avec notre porteur Ram, autour d’une tasse de thé, d’un repas et de jeux de société, qui ont rendu l’expérience encore plus humaine.

Raazu est un guide attentif, très professionnel, qui parle très bien français et qui sait s’adapter et créer une ambiance chaleureuse et sécurisante. Nous recommandons sans hésiter Raazu pour une expérience authentique et inoubliable ! Merci pour cette découverte!

+9779816350293 WhatsApp

Nous avons fait le tour du Manaslu avec l’équipe de Giri Himalaya Trek, plus particulièrement le guide Raazu et son porteur Ram. Ils nous ont accompagnés de manière bienveillante, professionnelle, à l’écoute de nos besoins, avec une bonne connaissance de la faune et de la flore locales. Ils sont toujours souriants et prêts à aider, cela fait chaud au coeur. Raazu nous a fait plusieurs propositions de modifications du parcours en cours de trek afin de tenir compte de nos besoins et capacités physiques. Nous avons apprécié son engagement à nous faire profiter au mieux de notre séjour. Nous les recommandons vivement à toute personne souhaitant faire une expérience de montagne authentique et inoubliable. Merci Raazu, merci Ram.
+9779816350293 WhatsApp

Sujets suggérés

Services voyage