Tour des Annapurnas en Avril : trouver un guide sur place

Forum Népal

Bonjour, nous souhaiterions faire le tour des anapurnas au mois d’avril. Nous souhaiterions prendre un guide. pourriez-vous me dire si nous avons besoin d’en trouver un avant notre départ ou si nous pouvons en trouver un sur place de confiance? Merci pour vos retours.

Trouver un guide, oui, vous voyez bien sûr le web, ici même sur ce forum, c’est une inondation de pubs pour des guides et sur place vous serez très sollicités aussi.
Un bon guide, c’est autre chose, il n’y a pas de garantie. Les tout meilleurs guides sont réservés par des agences longtemps a l’avance.

Bonjour, j’ai eu l’occasion de faire une partie du Tour des Annapurnas en 8 jours avec Desh un super guide qui travaille pour l’agence Franco Nepal Treks. Grace à lui, on a passé un incroyable séjour, il est parfaitement bilingue en anglais et apprend le français depuis un an. Je vous le recommande vivement. Voici son Whatsapp (+977 984-9658601)

Bonsoir, super! Merci beaucoup! Vous pensez que je peux le contacter directement ou il est préférable de passer par son agence?

Bonjour,
Comme vous le souhaitez, à mon avis, vous pouvez le contacter directement.

De toute façon, au besoin, il vous redirigera vers l’agence!

Si jamais voici l’e-mail mohan08dehimalaya@yahoo.co.uk (gestionnaire de l’agence qui parle parfaitement français)

Avril 2019, 15 jours passés sur le trek des Annapurnas, avec Yam et son équipe.
Magnifique trek organisé par Yam qui parle très bien français. Il a été attentionné et à l’écoute tout le long du circuit, il s’adapte facilement à l’équipe, toujours avec le sourire !
De très bons conseils également sur les journées passées à Katmandou.
Il a rendu ce séjour agréable et exceptionnel.
Je recommande fortement ses prestations !

Bonjour, Merci pour tous ces renseignements. Je vais les contacter.

Merci! J’ai envoyé un message à Desh et je vais également contacter Mohan.

Bonjour

vous pouvez également contacter yam si vous êtes intéressé.

Voici son adresse : nepalguide95@gmail.com

Whatsassp:+977-9860332663

Sujets suggérés

Services voyage