Avis guide népalais Nabin Chapai

Forum Népal

Je n’ai pas pour habitude de recommander qui que ce soit lors de mes voyages à l’étranger, estimant qu’une expérience personnelle peut s’avérer complètement différente pour autrui.

Mais là, je fais une exception suite à ma rencontre avec le guide Népalais Nabin Chapai qui est originaire de la région de Ghandruk.
Je l’ai côtoyé pendant 5 jours ainsi que sa “cliente” Carine, une fille de Bordeaux qui a prévu de voyager une année.
On a passé de supers moments ensemble, que ce soit à marcher sur les sentiers en sa compagnie ou lorsque l’on se retrouvait le soir dans les lodges/guesthouses.

Nabin parle un très bon Anglais et a quelques petites connaissances en Français également. Il a été porteur au départ, mais est guide depuis 10 ans maintenant. Il connait parfaitement toute l’histoire de son pays, et bien sur tout ce qui touche à la montagne, vu qu’il est incollable sur tous les noms des sommets et leur altitude.
Je lui ai demandé de nombreuses fois le nom de certaines montagnes et leur hauteur et il a toujours été disponible à mon égard.
Carine a été totalement enchanté par ses 9 jours de trek qu’elle a partagés avec lui, c’est pour cela que je me permets de le recommander.

Il est facilement joignable sur WA, voici son numéro : +977 984-6741761.
N’hésitez pas à la contacter, il vous concoctera un trek en relation avec vos envies, le nombre de jours de marche et la région spécifique de votre choix.

Sujets suggérés

Services voyage