Trek au Népal en mai

Forum Népal

Bonjour la team
Je souhaite partir faire un trek au Népal début mai
C est mon premier trek
Avec quelle agence je dois faire cela, faut il louer du matos là-bas car je suis en ce moment en Australie et je n ai pas grand chose
Tout les conseils et contacts seraient utiles
Merci

Bonjour

J’ai effectué le trek de Mardi Himal avec Yam. C’était ma première expérience de trek au Népal et je dois dire que c’était génial. De plus je l’ai fait seule, je me suis laisser porter par Yam, tout est bien géré du premier au dernier jour . Il a le détail de vouloir nous faire plaisir, C’est une personne bienveillante, le dernier jour retour à Katmandou il m a fait visiter les lieux incontournables. C’est une expérience magique, des paysages à couper le souffle, des souvenirs pleins la tête !! Il était accompagné de jit le porteur toujours le sourire. Je vous recommande Yam les yeux fermés c’est une personne fabuleuse.

Je vous le recommande et vous laisse ses coordonnées

nepalguide95@gmail.com

whatassp +977-9860332663

Si cela peut t’intéresser, début mai ma chérie et moi on part faire un trek hors des sentiers battus dans le Far West népalais. J’ai déjà fait un post sur le sujet, l’idée c’est d’explorer une zone non touristique et de découvrir la récolte des yarsagumba. Si cela t’intéresse, tu peux contacter Apsara Luitel avec qui l’on partira et qui organise ce beau projet :

luitelapsu200@gmail.com

Whatsapp : +977 9866477567

Bonjour,

Si vous voulez, voici un lien vers mon long carnet sur le Népal. Plusieurs treks y sont décrits.
Il n’est normalement pas permis de faire de la pub pour des agences ou des guides sur le forum mais sur mon blog figurent quelques liens…
Concernant le matériel, on trouve de tout à Kathmandu. Des marques occidentales au même prix qu’ailleurs ou de la contre façon bon marché de qualité bien suffisante pour un trek.
Le mois de mai est un peu tard pour un trek au Népal.

Bonjour à l’Australie… :upside_down_face:

https://www.myatlas.com/anneclaire95/marcher-au-nepal-les-annapurnas/t/1407457

Sujets suggérés

Services voyage