Whv et billet aller simple Nouvelle-Zélande, c'est possible?

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,Juste une petite question, mon working holiday visa a été accepté mais que faut il avoir sur nous? Faut il imprimer cette page qui dit que le visa est accepté? Ou est ce directement dans leur informatique avec les coordonnées de notre passeport?
Et avec ce visa, puis je acheter un billet d’avion juste pour l’aller et aviser plus tard?
Je vous remercie d’avance! Et je vous souhaite une superbe journée

les billets AS coute largement plus cher qu’un AR il faut prendre un billet modifiable
tu fixes le retour (max 9 mois ) et ensuite tu le changes
regarde là ils sont de bons conseils
http://www.nzvoyages.com/tableau-tarifs-des-vols-whv-pour-la-nouvelle-zelande-1074/

Merci pour les infos,C’est gentil mais j’avais pensé juste prendre l’aller comme je voulais passer par l’asie avant de rentrer en France. J’aime l’improvisation, d’où, j’avais besoin des infos par rapport au visa et si ca collait bien avec un aller simple au niveau de l’aéroport. (Juste que mon dernier periple que j’entamais par la thailande, j’ai eu un soucis a l’aéroport, n’ayant pas de poursuite de voyage, je ne pouvais pas prendre l’avion juste avec un billet simple)

regarder certains billets te permettent un stop over tu pourrais faire un stop à kuala lumpur par ex (seoul ou hong kong)

Sujets suggérés

Services voyage