Bonjour,
Je prépare un voyage en Nouvelle Zélande, dans l’île du Nord uniquement.
Nous souhaitons louer une voiture pour la periode du 20 novembre au 10 décembre (20 jours).
Je suis très indecise pour le choix du loueur.
J’ai étudié plusieurs comparateurs et les prix varient presque du simple au double.
Cela me laisse perplexe !!
Nous envisageons de louer un Suv (mitsubishi crossover ou autre).
Quelqu’un aurait t’il des avis récents sur les loueurs Crosscountry rentals, Snap ou Apex ?
Ou autre loueur conseillé.
Merci de vos conseils
belphegor2
Bonjour
j’ai loué chez Apex et rien à redire, c’était le meilleur tarif et j’ai eu un SUV Mitsubishi ASX (ils n’avaient pas plus petit). J’avais réservé directement sur leur site car ils n’étaient pas sur Carigami ni rentalcars.
anneken3
J’avais fait une simulation che Apex.
Prix correct et possibilité de prendre la voiture à Auckland centre ville et restituer à l’aéroport.
Vous avez loué il y a longtemps ?
Votre voiture n’était pas un modèle trop ancien ?
Car j’ai lu que certains loueurs proposent des modèles qui ont déjà de l’âge avec des risques de panne. Et ce n’est pas très sécurisant.
J’ai vu que chez Apex ils indiquent l’âge (par exemple 2019-2022).
2019 , cela fait déjà 4 ans et tout depend du kilométrage effectué !
belphegor4
J’ai loué en novembre dernier, la voiture avait 44 000 km (je ne sais pas l’âge) mais en super état, même la carrosserie était nickel ; c’est justement parce qu’elles ne sortent pas de chez le concessionnaire qu’elles sont moins chères à louer qu’ailleurs.
J’ai trouvé Apex sur la page FB (et le site) New Zealand travel tips, il n’y avait que des bons retours.