Voyage Privé annulation sans explications

Forum Voyage en famille

J ai réservé un voyage pour septembre avec Voyage privé, 5 jours avant le voyage je reçois un mail expliquant que le voyage est annulé sans aucune explication. J appel le service client qui m explique qu il y a eu un surbooking et que l hôtel est complet. Alors que notre voyage était réservé et payé en totalité depuis 3 semaines. Nous décidons d appeler l hôtel en direct qui nous certifie qu ils ne sont pas complet et qu ils leur reste plusieurs chambres de libre. Ce que j explique à Voyage Privé mais ne veulent rien savoir car c est la faute de leur prestataire Thalasso numéro 1 d après leur dire.Je demande donc le remboursement total de mon voyage, et à ce jour après plusieurs mail , réclamation et appel au service client, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mes chèques vacances, le service client est vraiment déplorable, ils ne répondent à aucun mail ni réclamation, quand on appel le service client les réponses sont évasives, il y a eu un problème technique pour votre virement ? Depuis quand il y a des problèmes techniques sur les virements. Donc je pense vraiment que Voyage Privé sont des voleurs et arnaqueurs, ils sont là pour prendre l argent, il travaille avec votre argent mais pour rembourser c est une autre histoire. Je ne compte pas en rester là et compte bien récupéré mon argent. Je vais saisir le tribunal compétent. Mais surtout passez votre chemin avec ses voleurs , mieux vaut passez par une agence de voyage où vous avez une personne en face de vous.

Bonjour. j’ai eu le même problème . Avez -vous demandé des indemnités miroir? en plus du remboursement? vous y avez droit. Je vous conseille de déposer votre plainte sur zorr.ooo ca prend 2 mn et c’est gratuit et il n’et pas trop tard.

Sujets suggérés