Dépenses de groupe en voyage

Forum Voyage en famille

Bonjour !

Chaque année, je pars en vacances avec ma famille (nous sommes nombreux), et nous avions l’habitude d’utiliser Splitwise. Avec leurs nouvelles mises à jour, nous sommes embêtés, car nous sommes limités dans l’ajout de nos dépenses.

Avez-vous d’autres alternatives (si possible gratuites)? Mon fils m’a proposé d’utiliser Tricount, mais je n’en ai jamais entendu parler auparavant !

PS : Si vous avez des conseils pour Mexico City cette année, nous sommes preneurs !

Merci!

Bonjour j’utilise comme votre fils tricount je le trouve simple d’utilisation, vous verrez. Pour mexico vous recherchez quoi comme conseils?

Merci pour votre réponse. Nous allons faire un tour du Mexique, mais nous passons 4 jours à Mexico City (12 personnes). Auriez-vous des conseils de restaurants typiques ?

Bonjour ! Je n’ai jamais utilisé Splitwize mais j’aime beaucoup Tricount ! tout le monde peut participer, c’est donc très pratique !
Pour le Mexique je vous recommande les Street Food. De manière générale, comme vous êtes 12, je vous conseille de tout réserver bien à l’avance.

Passez de bonnes vacances !

1 « J'aime »

Sujets suggérés