Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi meme sommes en pleine reflexion concernant les vacances cet été. Nous avons un bébé de 1 an et n’avons pas le permis. Nous cherchons donc un destination ou partir en juillet qui soit pas trop chaude, sans trop de monde (si en est que ca soit possible en juillet) ou il soit possible de circuler sans voiture.
Mon choix s’est arrêté sur les pays baltes. Mon compagnon lui aurait préféré l’ile de groix mais on s’y prend tellement tard (on devait déménagé en juillet et finalement non) que j ai peur que ca ne soit pas évident de trouver une location pas trop chère et bien située (sachant que Monsieur veut mais Monsieur n’organise jamais les vacances… )
Il est prêt à me suivre dans les pays baltes mais trouve ca trop long trois semaines avec un jeune enfant… Il demande aussi à ce qu’on reste au moins une semaine sur place à chaque fois car il ne veut pas trop bougé avec bébé. J’essaie de suivre ses envie du mieux que je peux je me dis qu’on peut peut etre se concentrer sur l’Estonie en atterrissant à Talline puis aller jusqu’à Riga pour reprendre l’avion. J’aurais voulu des conseils : pensez vous que 3 semaines c est trop long ? Pensez vous que bouger tous les 3/4/5 jours ca fasse trop pour un petit bébé ? Moi j’avoue j’aime bien bouger mais je comprends les craintes de mon compagnon. Qu’en pensez vous ?
Merci d avance,
Bonne journee,