Bonjour à tous,Je reviens vers vous car lors de mon dernier voyage en Italie, j’ai reçu de la part des membres de nombreuses informations très précieuses, qui ont fait de mon voyage un souvenir inoubliable !
Cette année, nous partons vers l’Ouest Américain (un rêve !).
J’aurais aimé savoir ce que vous pensiez un peu de mon itinéraire.
Je précise que nous partons pendant le mois d’Aout.
Nous somme 7, cinq adultes, et deux enfants (7 et 12 ans).
Nous avons réservé un van/voiture pour toute la durée du voyage.
Voici mon itinéraire :
Jour 1 : Départ pour les USA en avion. Arrivée à San Francisco au soir. Nuit à San Francisco.
Jour 2 : Visite San Francisco. Nuit à San Francisco.
Jour 3 : Visite San Francisco. Nuit à San Francisco.
Jour 4 : Tôt le matin, départ pour Yossemite. Arrivée vers 11h, visite de Yossemite. Nuit à Yossemite.
Jour 5 : Tôt le matin, départ pour Las Vegas. Passage par la Dead Valley. Beaucoup de route mais haltes sur la route pour admirer les paysages… Nuit à Las Vegas.
Jour 6 : Visite de Las Vegas. Nuit à Las Vegas.
Jour 7 : Tôt le matin, départ pour Zion National Park. Visite de Zion. Nuit à Zion.
Jour 8 : Tôt le matin, route vers Bryce Canyon. Visite Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
Jour 9 : Départ pour Kanab. Visite rapide, puis route vers Lake Powel. Nuit à Lake Powell.
Jour 10 : Lake Powell / Antelop Canyon. Nuit à Lake Powell.
Jour 11 : Route vers Monument Valley. Visite Monument Valley. Nuit à Monument Valley.
Jour 12 : Départ tôt le matin vers Grand Canyon. Visite Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
Jour 13 : Route vers Los Angeles. Nuit à Los Angeles.
Jour 14 : Los Angeles
Jour 15 : Los Angeles
Jour 16 : Los Angeles
Jour 17 : Départ pour la France.
Voila, j’aimerais juste savoir ce que vous en pensez. Pour ce qui est des parcs tels que Yossemite ou autres, je voudrais juste préciser que nous n’y allons pas pour faire des randonnées ou autres mais juste pour découvrir (même rapidement) les beautés des USA.
Merci beaucoup !