Voyage en voiture Luanda-Windhoek

Forum Namibie

Bonjour à tous,

nous vivons en Angola et nous allons faire un trajet Luanda- Windhoek en voiture. Nous allons passé la frontiere Oshikango:
26/04 dormirons à l´hotel Rocha´s (que nous connaissons déjà).
27/06Otavi Vineyards Self-Catering & Camping
28/04 urban camp à Windhoek car nous avons un rendez vous le 29/04 au matin (installation de notre nouvelle tente)
29/04 windhoek
30/04 windhoek (visite de la ville+ achatpour le camping)
???
05/05 on repasse la frontiere oshikango

du 01 au 4 mai nous ne savons pas vraiment quoi faire car nous avons déjà fait ce trajet en octobre et decembre dernier. Donc on souhaite connaitre d´autres endroits sympas où on peut camper mais aussi faire des safaris et/ou des randonnées.

Le campsite du lodge Okonjima est déjè pleins à cause du pont.

Avez-vous des suggestions?
Merci

Bonsoir,

Voici quelques idées:

Northern Rock campsite

Weaver’s Rock Guest Farm

Gabus Game Ranch

Waterberg Plateau campsite.

A plus
Annick

Merci pour ces informations et aide.

connaissez-vous des lodges comme Mount Etjo, s´il vous? nous l´avons fait en Octobre et on avais bien le camping, le lodge, safari. on recherche quelque chose dans ce genre.

Bonjour,

En camping je n’en vois pas d’autres lodges de ce genre.

En 2027 Erindi va sûrement rouvrir ses portes et là il y aura le camping.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Bonjour,

Peut-être Otjiwa???

Bonne journée,
Patou

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

Otjiwa Lodge, et peut-être Onguma si ça ne vous fait pas faire un trop grand détour.

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Otjiwa est à côté de mount etjo.

Au retour nous passam par Tsumeb et on suit sur oshikango.
Onguma peut être une bonne idée. Para contre je n’ai pas compri si c’est une réserve privée où l’on peut faire des safaris. Pouvez vous m’aider s’il vous plait?

À Noël nous avons été à Ghaub Nature Reserve & Farm - et on a bien aimé. On a vu leur rinhos.

Merci

Bonjour,

Oui Onguma est une réserve privée qui est juste à côté d’Etosha et vous pouvez y faire des safaris, soit dans leur réserve privée soit à Etosha, il y a plusieurs type de logements.
On voit le Mont Etjo depuis Otjiwa mais ce n’est pas tout près c, est entre Okomjima et Otjiwarongo. Vous pouvez y faire des safaris à pied à la rencontre des rhino, un moment inoubliable, entre autres.

Je vais leur envoyer un email.

:pray:t3: merci

Salut Annick,
Erindi, aux dernières nouvelles, ça traine …
On parle effectivement de 2027. Mais depuis que le fils du propriétaire, décédé en 24, a repris la direction des affaires, c’est flou …
Même flou pour le transfert du Craft Center de l’Old Brewery à l’Alte Feste. Les travaux ne sont pas encore commencés, alors que l’inauguration était prévue pour ce mois de mai.

Coucou Christian,

C’est bien dommage tout ça…

Bonne journée à toi
Annick

Ah, ces milliardaires mexicains :smile:
Dommage en effet car Erindi était bien sympa.

Sujets suggérés

Services voyage