Bush chalet à Halali ou Okaukuejo?

Forum Namibie

Bonjour et merci aux contributeurs réguliers sur ce forum.

Toujours en train de construire notre voyage pour juillet 2026.

Nous ferons quasi tout en campsites sauf Swapkommund mais après plusieurs jours en campsites (spittzkoppe, Mowani X2, olifantsrus). Je me disais de faire une nuit en Bush chalet à Okaukuejo ou Halali. Il semblerait que les campsites soient fort saturés et qu’il manque un peu de place pour être à l’aise ?

Faut il préférer un des 2 en campsites ou en Bush chalet ?
Ou faut il mettre les 2 en Bush chalet ?

Ensuite nous ferons des nuits en campsites à Onguma et Okonjima avant retour à Windhoek.

Merci d’avance pour vos conseils

Bonsoir,

Si je devais décider je prendrai le bush chalet à Okaukuejo. Maintenant si tu as le budget, tu prends aussi un bush chalet à Halali. Tu seras bien mieux qu’au camping.

A plus
Annick

Bonjour,

Je prendrais le Bush chalet à Okaukuejo, j’ai toujours pris ça. Dans l’entrée vous avez une petite cuisine et un grill sur la terrasse avec une table extérieure si vous voulez cuisiner. ça vous permettra aussi de faire une petite lessive au cas où.
Et la raison principale d’un stop à Okaukuejo est son trou d’eau, c’est un vrai spectacle tous les soirs.

Bonjour,

En novembre je vais tester le bush chalet d’Okaukuejo, habituellement je prenais un waterhole chalet mais il n’y a pas de kitchenette ni même de plateau thé/café.
Je suis moi aussi fan du trou d’eau!

Je vais aussi tester le bush chalet d’Halali, je n’ai pas logé à Halali depuis 10ans et je crois que nous avions pris une chambre double ( pas fantastique).

Bonne journée,
Patou

Hello
Je n’ai jamais testé les autres chalets, mais c’est vrai que le frigo est bien pratique pour mettre les provisions. Je suis jalouse, je partirai bien avec toi … :slight_smile:
As- tu un Instagram que je puisse suivre ton voyage ?
Belle journée

Bonjour horizons_contraires,

Avant Etosha j’irai chez les San du côté de Tsumkwe…
Mais moi je suis jalouse pour la guest house des girafes!!! :sweat_smile:

Je te réponds en message direct!

Belle journée aussi (en balade autour du Bassin d’Arcachon si cher à Tanit!)

Patou

1 « J'aime »

Bonjour,
Ce n’est certainement pas ton dernier voyage en Namibie , tu vas y arriver !!

Sujets suggérés

Services voyage