Voyage en train- Toutes destinations

Forum Où et quand partir ?

Chers voyageurs,

J’ai 19 ans et j’ai obtenu un pass interrail l’année dernière que je peux utiliser pour aller n’importe où en Europe cette année pendant plusieurs jours.
Je recherche un(e) ou plusieurs compagnon(ne) de voyage parce c’est plus fun de voyager à plusieurs.
Je suis plutôt adepte des paysages et des belles vues.

Je suis disponible du 10 au 30 juin 2024, ou encore en juillet 2024. Je suis ouvert à toutes les destinations et activités en Europe même si les paysages des pays comme la Suède, l’Autriche, la Suisse ou la Norvège me tentent beaucoup. Plutôt les pays nordiques. L’Ecosse me tente aussi pas mal. Faites moi signe si interessés.

Hello,

J’ai 21 ans et j’habite en région parisienne. Je prévoyais moi-même de faire un interrail cet été, plutot mi juillet de mon côté car je termine mes cours début du mois.
J’étais pas mal intéressée de visiter les Balkans mais en vrai ça me tente carrément les pays nordiques. Tu comptes te loger comment (auberge de jeunesse, camping…) ?

Violette :slight_smile:

Oui pourquoi pas en mi-juillet. Je prévois de dormir en auberge de jeunesse surtout et peut-être camping tente en nature mais à voir selon les températures.
Je suis perso en région lyonnaise.
As-tu instagram pour en discuter ?

Sujets suggérés