Passer une semaine ou deux , avec une personne simple

Forum Où et quand partir ?

Je cherche une personne de mon âge(73) pour voyager une semaine ou deux

1 « J'aime »

Bonjour Anne

excellente initiative,
retraité de Savoie , j’aime bien voyager , maintenant que j’ai du temps libre , et un peu de moyens.
partir une semaine , pourquoi pas ?

peut etre d’abord en France , sinonB , je peux vous proposeer l’Italie , c’est pas loin de chez moi
, l’Albanie, Malte
comme je srandonne pas mal , le sentier des douaniers

et vous, comment voyagez vous ?

quel type d’hébergement ,
dites moi vos envies ?
Au plaisir de vous lire
Hervé

Bonjour à vous, c’est gentil d’avoir pris le temps de me donner qq mots; j’en suis un peu étonnée ;mais il reste vrai que j’ai une sorte de besoin de voyage; je suis revenue de 3 semaines de Singapour/Malaisie voici 15j ( avec une amie€ j’ai moins aimé que d’autres voyages, pas important. Je voyage régulièrement avec une amie trouvée sur « le routard » . Alors j’ai osé publier une nouvelle « annonce » et vous venez d’y répondre. Je vous remercie de prêter attention à une personne de mon âge… cheveux blancs, retraitée, j étais prof à l’université de Rennes… je suis assez solitaire, j’accepte… ai parfois du mal à me meler’ aux autres, homme ou femme… et pourtant je me trouve ´simple ´; j’espère que mes qq lignes ne vous gêne pas; dites moi un peu de vous si vous le souhaitez ; j’apprécierais… j’arrête la, en souhaitant ne pas vous avoir ennuyé avec ces lignes; dites moi ce que vous aimez au quotidien… amicalement, anne

Bonjour Anne, j’ai 73 ans et je suis simple :slight_smile: Guy (pf1711897151tbk chez mail-temporaire point fr)

Bonjour ANNE

ne vous inquiétez pas , je suis retraité quelques cheveux gris aussi et
fier de lêtre.
j’habite AIX les Bains, je profite donc beaucoup de la montagne et l’été du Lac
je fais pas mal de rando , pour garder la forme,
même si avec l’age , cela va un peu moins vite.
Question voyage , je suis allé l’an passé auTADJIKISTAN et OUZBEKISTAN
super voyage !!!
Cette année , je vais repartir aux Hébrides et je projette un périple en Albanie

J’ai toujours le vieux révé de retourner au BRESIL , pays ou j’ai travaillé.
On avance dans la vie , avec des projets…

Alors , si cela vous tenter, en toute amitié ,pourquoi ne pas partagez l’un de ses projets?
à définer vos envies, votre facon de voyager , votre rythme , vos découvertes…

Au plaisr de vous lire
Hervé

bonjour Anne et Hervé ,
je suis votre discussion , je devais partir au japon en mai mais c’est reporté à l’automne , du coup j’aimerai en mai faire un petit séjour en Italie Rome par exemple , pouvons nous discuter de projet ?
Hervé les hybrides qu’avez vous prévu c’est une region que me tente , peut on en discuter
bonne journée à vous deux
véronique

Bonjour, oui pourquoi pas un petit séjour à trois vers l’Italie; je voyage régulièrement en Iran ; huit fois déjà…le prochain sera en octobre… d’ici là , l’Italie ou autre ; j’aime voyager simple… même si je n’ai pas de limite au p’tit de vue budget( … de la chance, oui….) que proposeriez vous? J’ai 73 ans, aime marcher et n’ai pas de souci de santé…

Bonsoir Veronique

Pourquoi pas l’italie , les lacs alpins ou toscane , je pourrais prendre ma voiture ,
je viens de Savoie
, mais je pense qu’il faut dialoguer en privé
communiquez moi tél ou mail privé
Au plisir de vous lire
Hervé

Bonsoir Anne

alors, pourquoi pas lîtalie , j’habite en Savoie , donc on pourrait prendre ma voiture
lacs alpins et toscane

mais , je pense qu 'il est préférable de communiquer par tél ou mail privé
Au plaisir de vous lire
Hervé

bonne idée séjour petit séjour à 3 je vous donne mon tél en privé ainsi qu à Hervé

voici mon mail:
anne.bourgeois@hotmail.com

mail: anne.bourgeois@hotmail.com

Bonjour Anne, Hervé, Véronique,

J’aimerais bien me joindre à vous pour une petite semaine afin de faire connaissance et qui sait projeter par la suite des destinations plus lointaines.

L’Italie (en dehors de Venise et Rome), l’Albanie, Malte sont toujours sur ma wish-liste. Ouverte aussi à (re)visiter une des belles régions françaises.

Dans la région nantaise, senior, cheveux blonds (rires), en bonne santé mais plus très sportive (randonne au rythme balade), préfère la nature à la ville, mais idéalement une combinaison des 2.

J’essaie de vous communiquer ma messagerie perso via message direct.

Micky (pseudo Yenapa)

Bonjour,

Au plaisir de vous lire,
micky.ryssack@gmail.com

Yenapa

Bonjour,
Je suis partante aussi pour quelques jours en Europe. Comme Yenapa, Venise et Rome ne sont pas dans mes choix de visites. J’ai déjà visité la Toscane mais ça se prête si bien à un voyage en voiture que ça ne me dérangerai pas d’y retourner. Très envie aussi de visiter les lacs : j’ai pu lors d’un déplacement professionnel passer 2 jours sur le lac de Côme en février, beau temps et pas de touristes et j’en garde un merveilleux souvenir.
Mais pourquoi pas l’Albanie, Malte ou la France. Puis on pourrait envisager le Brésil.
J’ai vos mails sauf celui d’Hervé : possible de me l’envoyer en privé ? Merci !

Sujets suggérés