Bonjour, je cherche à voyager depuis pas mal de temps en Éthiopie et le TO Terres Oubliées propose un voyage de 26 jours dont 18 jours de trek en Abyssinie (Simien-Tigré), Afar (Dallol-Erta Ale) et qui fini à Djibouti. Plutôt habitué à barouder par moi-même c’est la première fois que j’envisage de voyager avec un TO et je voulais savoir si quelqu’un pouvait me faire part de son expérience avec eux et plus particulièrement sur un voyage en Éthiopie.
Merci d’avance
bonjour,je ne vais pas vous etre d’un grand secours mais je me suis inscrite a un de leurs voyages d’exploration en ethiopie et kenya pour le mois d’aout. cette agence me parait serieuse .
avant de vous répondre précisément , où avez-vous vraiment baroudé : Pakistan ? Soudan ? Colombie ? Alaska ? je veux dire dans quels coins “durs” ?
Je suis forestier en Afrique centrale donc j’ai l’habitude de partir en forêt en autonomie pendant pls semaines. Mes voyages: RDC, Congo brazza, Gabon, Ghana, Chili (Cap Horn), Colombie…
J’espère que c’est utile pour affiner votre réponse. Merci d’avance pour vos renseignements.
Merci pour ces conseils. Cette agence permet-elle d’organiser de long trek assez isolés? C’est principalement ce que je recherche