Bonsoir
Nous souhaiterions nous rendre en Jordanie en octobre prochain pour une semaine et nous cherchons des idées d’itinéraire.
Nous n’avons pour le moment que les billets d’avion. Je pense qu’un guide sur place serait l’idéal. Mais à quels prix ???
Merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner.
Pas besoin de guide sur place, tu peux tout faire seul ça coutera moins cher, par contre la voiture est un gros plus que je recommande. Pour une idée d’itinéraire je t’invite à regarder le mien via mon carnet de voyage en Jordanie
Merci beaucoup, c’est magnfique !
Bonjour avec un ami nous aimerions le faire en octobre également.
Bonjour,
je prends un peu tard le fil de la conversation, mais en effet, un guide pour l’ensemble de votre séjour n’est vraiment pas nécessaire. L’argent que vous y mettriez ne pourrait pas être utilisé à autre chose, ce serait vraiment dommage. le pays est sur, la navigation y est facile (googlemap, ou l’excellente appli Osmand - gratuit sur smartphone).
Si vous voulez savoir comme on “ressent” la Jordanie en tant qu’expat, (mais ca marche aussi pour celes et ceux de passage), on vous invite à parcourir les posts et photos de notre blog familyinjordan.com (on est expat à Amman).
et si vous vous voulez un avis sur les guides de voyage et de rando pour préparer votre voyage içi, on s’est amusé à en déterminer les points forts et faibles de chacun, spécifiquement à la Jordanie sur une page spécifique.
Ce qui est sur, c’est que vous allez adorer votre séjour !
ma3a salama
Trés bonne idée !
Si vous avez des questions dont vous n’avez pas trouvé de réponses sur mon blog, n’hésitez pas
Bonjour, nous aussi nous souhaitons partir à 2 en jordanie (Mer morte, wadi Mujib, Petra, Aqaba, Wadi Rum et retour en France via Aqaba en 8 jours fin octobre.
Si vous êtes partants, on peut partager la voiture ou les taxis et être indépendants le reste du temps.
N’hésitez pas à nous faire signe , nous pourrrons discuter et vérifier qu’il y a concordance des projets et affinité.
Bien à vous.
bonjour
avec plaisir, nous arriverons à Amman le 31/10 et retour en France le 7/11.
Je ne sais pas si nos dates sont compatibles ???
Ah non, nous, ce sera du 22 au 29. C’est dommage. Si nous avons le temps, nous vous ferons parvenir, via ce site, nos retours avant le 31.
Très bonne continuation