Je prévois de voyager en Jordanie prochainement et j’aimerais que cette aventure soit bien organisée et remplie de découvertes et d’expériences inoubliables. Après avoir lu plusieurs retours d’expérience, j’ai compris qu’un bon guide peut vraiment faire la différence pour profiter pleinement des sites incontournables comme Pétra, Wadi Rum, la mer Morte et bien d’autres.
Si vous avez un guide fiable et expérimenté à me recommander, pourriez-vous me partager ses coordonnées (email et téléphone) ? Je serais très reconnaissant pour toute recommandation basée sur une expérience personnelle.
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils !
À bientôt,
Francoise
2 « J'aime »
nancy545002
Bonjour Francoise 977
Si vous prévoyez un voyage en Jordanie et que vous recherchez un guide touristique expérimenté et fiable, je vous recommande vivement Ahmed Ababseh. Il possède une grande expérience dans l’organisation de visites, que ce soit pour des sites historiques comme Pétra et Jerash, ou pour des aventures dans le Wadi Rum et la mer Morte.
Ahmad est non seulement un guide professionnel, mais aussi une personne chaleureuse qui rend le voyage agréable et enrichissant. Il est attentif aux détails, soucieux du confort de ses clients et fournit des explications précieuses sur chaque site visité.