Voyage en Afrique du Sud pour les 50 ans de mes parents

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Alors voilà, ma mère à toujours rêvé de faire un safari mais la connaissant je sais qu’elle va se lasser si elle ne fait que ca pendant 2 ou 3 semaines. Après en avoir parlé à des agences de voyage, on m’a conseillé de faire l’Afrique du Sud qui marie bien le safari avec le parc Krugger avec la découverte d’un pays avec le Cap et tout le reste. Nous sommes donc 3 (sans beaucoup de revenus) à nous cotiser pour offrir cela à nos parents pour leur 50 ans.

Bref, le problème c’est que les agences de voyage me proposent des tarifs très élevés. Connaitriez vous des agences qui proposent des circuits en individuels (pas de groupe de 40 personnes par exemple) et qui ne soient pas trop chères? Quel budget faut il prévoir?

Sinon, que me proposez vous de faire comme ville? Comment (quels hôtels, louer une voiture?, tout prévoir moi même? etc…)

Bref, j’ai vraiment besoin de conseil car toute seule j’ai peur de ne pas m’en sortir et nous voulons offrir un très beau cadeau à nos parents.

En vous remerciant pour vos précieux conseils !

J’ai oublié de préciser, ils partiraient vers mi novembre ou mi janvier pour 2 à 3 semaines.

Merci

Bonjour,

Je ne peux helas pas vous aider.

Je sevis sur ce forum justement pour eviter aux internautes le passage par une agence de voyages.

En revanche je vous conseille de les faire partir en novembre. C’est un mois propice aussi bien sur la region du Cap que pour le Kruger.
Janvier est un mauvais mois pour visiter le Kruger. C’est la saison des pluies.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage