Avion intérieur en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je pars en afrique du sud avec ma famille (nous somme 6), du 24 juillet au 6 août. Nous partons de lyon avec une escales a dubai et nous arriverons le 25 a Johannesburg. Cependant nos vacances commencent au Cap. Donc nous devons reprendre un avion de Johannesburg poir aller. Puis nous allons rester 4 jour au Cap, ensuite nous devons prendre un autre avion pour aller a durban ou nous irons a st lucie, dans des réserve privé, a Eswatini, kruger et visiter Johannesburg. Ma question est la suivante:
Est ce que nous devons réservé les 2 vols intérieur a l’avance où nous devons les réservé sur place à cause de la météo. Car j’ai peur que si nous réservons les 2 vols a l’avance et qu’il y est des intempéries, je ne sois pas rembourser. Pouvez aussi me conseiller quel compagnie prendre? Merci

Bonsoir,

Je vous conseille de réserver à l’avance vos vols avec la compagnie Airlink qui est la plus fiable.

Bonne soirée
Annick

Bonjour Clem,

Nous partons début juillet et nous avons réservé nos vols internes (JNB - CPT puis CPT - MQP) en avance avec la compagnie Airlink (qui affiche de bonnes notes en terme de sécurité et de ponctualité).

Pour ma part, je préfère toujours lorsque je voyage réserver mes vols internes en amont. Je ne suis pas adepte du “sur place” surtout quand on voyage en groupe (ce qui est votre cas). On est jamais à l’abri que les vols soient déjà complets. MAIS c’est ma façon de fonctionner. Vérifie le nombre de vols par jour dans tes divers trajets, si ils très nombreux, peut être peux-tu te passer de réserver à l’avance… ou sinon prends des vols annulables.

bonjour j’y etais en avril et je vous conseille de reserver a l’avance pour etre sur d’avoir un vol et ne pas etre stresser sur place . J’ai fait avec airlink et tous s’est bien passé.

Sujets suggérés

Services voyage