bonjour à tous ,
nous partons ma femme et moi le 8 mai à oslo et nous aimerions avoir vos idées sur les sites à ne pas louper sur place . toutes les idées sont les bienvenues !
cordialement
bonsoir ,
oui nous avons fait un maximum de forum pour savoir ce qu il y a à faire sur place mais j aurai voulu vos impressions ou un “truc” à ne surtout pas rater . je pense par exemple à un tour d oslo en hélico …
Bonsoir,
je vois que vous alliez à Oslo début Mai et ns y allons mi juin. Pourriez vous me dire ce que vous y avez fait , visites etc…Ce que vous ns conseillez de faire surtout et des petits trucs …
Ns avons un hôtel très bien situé. près du palais .
J’attend vos conseils
D’avance merci
JAJA
Bonjour, suite à notre voyage et aux différents mails que je reçois pour aider à voyager pas cher, on m’a proposé d’écrire un article avec toutes mes astuces et du comment nous avions pu faire un voyage d’une semaine pr 2 personnes pour seulement 1200e j’ai déjà aidés 3 couples à partir et je suis super heureuse de vous aider!! Mon article paraitra officiellement la semaine prochaine mais si vous le souhaitez je peux vous envoyer par mail mon article brut avec toutes les adresses, notre parcours, les astuces et surtout comment j’ai pu organisé un voyage qu’à 1200€ n’hésitez pas