Voyage Cape Town - Janvier 2015

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je reviens sur le forum car nous avons avancé dans l’organisation de notre voyage en janvier mais il nous manque encore quelques hébergements et renseignements.
Notre itinéraire:

• D11/01, L12/01, M13/01: Hébergement Houtbay (Hébergement réservé Dreamhouse, Villa Montebello étant légèrement hors budget pour ce début de vacances) + visites des alentours
  • M14/01: nous aimerions trouver un hébergement à Stellenboch ou dans les alentours et visiter un vignoble. Là nous sommes perdus: que me conseillez vous??
  • J15/01: safari et nuit Inverdoorn
  • V16/01 et S17/01: nous recherchons un hébergement 4 ou 5 étoiles (guesthouse de préférence) autour de Cape Town (Camps Bay ou autres) entre 200 et 250 euros par nuit (sachant qu’il nous faut 2 chambres). Nous souhaiterions finir notre voyage sur un hébergement sympa avec vue de préférence.
    Merci!!!

Céline

Bonjour,

Budget pour Stellenbosch? C’est toujours 2 chambres et 4 personnes?

Je vais voir pour Camp’s Bay. Mais c’est l’endroit le plus cher autour du Cap!!! C’est le quartier hupé…Et en plus c’est la très haute saison…

A+
Annick

Budget pour stellenboch, environ 80 à 100 euros la nuit par couple. Si vous avez une bonne table dans le coin, je suis preneuse aussi…
Pour nos 2 dernières nuits,nous voudrions un hébergement sympa plus proche de cape Town qu houtbay. Une guest house qui nous laisserait un super souvenir pour notre fin de vacances…nous ne sommes pas pas catégoriques concernant camps bay.

Bonsoir,

Sur Stellenbosch je vous conseille Keren’s Vine ou Kleinbosch Lodge.
A Stellenbosch manger absolument à Rust en Vrede. C’est de la super cuisine.

Sur Camp’s Bay je vous conseille: 61 On Camp’s Bay Guest House ou Bateleur Rontree B&B. Manger au resto Le Hussard.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage