Nous allons bientôt partir au Brésil avec notre bébé et j’hésite entre emmener son cosy ou en louer un sur place (le notre a l’avantage de s’adapter sur la poussette ce qui est non négligeable). Nous avons acheté le sac de transport de la poussette mais il n’en existe pas pour le cosy. J’ai peur qu’il s’abime lors du voyage en soute… Avez-vous déjà emmené votre siège auto en avion? Comment l’avez-vous transporté?
Nous allons voyager avec Air france
Merci beaucoup pour vos retours qui nous serons d’une aide précieuse!
Chloé
sourisgrise2
Et si vous posiez la question à AF, ne serait-ce pas plus simple ?
Il existe une ligne de téléphone où du personnel se fera un plaisir de solutionner votre demande.
chloeb3
Bonne idée je vais les appeler pour leur demander ce qu’ils me conseillent. Par contre je doute qu’ils me répondent que mon cosy risque d’être maltraité .
C’est pour ça que je voulais des retours d’expérience.
sourisgrise4
S’il ne peut être accepté à bord, vous pourrez toujours le filmer à l’aéroport pour le protéger.
gignac315
tout à fait… demander un sac plastique…
à l’enregistrement… voir vous en acheter un transparent…
çà protegera votre cosy…
bon faut le mettre dans le sac plastique et faire un noeud comme avec un sac poubelle… aprés que l’hotesse ai posé l’étiquette…
celle ci est lisible au scanner… à travers le sac plastique…
pas mal de clients sacs à dos… mettent leur sac dans un sac plastique…
la raison… les sangles se prennent dans les tapis… et s’arrachent…
là çà protége…
sinon effectivement vous pouvez filmer votre bags…
c’est pas gratuit…
je reviens de madagascar…
une amie avait un grand cabas…
ouvert…
qui passait pas en baggage cabine…
elle a du le mettre en soute…
et le filmer… pour le fermer…
sinon si votre enfant est assez grand… je dirais… plus de 1 an… et qu’il marche un peu…
amener une poussette canne…à 40 balles…
bien moins encombrante…
chloeb6
Merci beaucoup pour votre message. Après mûres réflexions nous avons décidé de louer ce qu’il nous fallait sur place pour s’encombrer le moins possible vous avez raison!
gignac317
louer sur place…
bref vous allez galérer à l’aéroport…
si votre gosse est assez grand la poussette canne c’est ce qui est le plus pratique…
et moins encombrant…