Avis compagnie aérienne SKY EXPRESS

Forum Avion

Bonjour,
je pars en voyage en CRETE avec TRANSAVIA en juin prochain- Mon retour sera avec
SKY EXPRESS - J’ai lu pas mal d’avis négatifs et c’est très stressant ! Pouvez-vous me dire des précisions sur cette compagnie de vols. MERCI beaucoup d’avance -

Sky express est une compagnie sérieuse : ne stressez pas.

Avez-vous lu des témoignages relatant un crash ?
Non. Donc stresser juste parce que les repas sont mauvais ou les sièges étroits est un non sens.
Toutes les compagnies autorisées à voler en Europe sont soumises aux mêmes règles de sécurité.

Je vous remercie car j’ai lu pratiquement que des avis négatifs : retard, annulation, casse de valise et pas aimable en plus !!
Vous me rassurez car je rentre de mon voyage en juin avec SKY EXPRESS …
Ce qui m’importe c’est mon retour car j’ai un voyage tout inclus.
Grand merci à vous pour votre réponse -

MERCI de votre réponse … Je ne m’inquiète pas des repas et sièges…
mais des retards ou annulation ou plus de place dans l’avion alors que j’aurais mon billet d’avion !!
Merci beaucoup de me rassurer … bon dimanche

Le tourisme en Grèce est très important pour l’économie de ce pays, donc vous verrez, Orphee, que cela soit lors de votre séjour, ou à bord de l’avion qui vous ramènera en France, vous aurez en face de vous des professionnels.
Et aussi, chez Transavia.

Je vous remercie vraiment. Vous m’avez rassurée. Je connais d’autres iles et j’adore la Grèce et la cuisine grecques et leur sympathie.
Mon souci était le retour avec SKY EXPRESS que je ne connais pas. Ce n’est pas le repas ou les sièges de l’avion qui m’inquiétaient , c’était surtout le retard , l’annulation, la perte de bagage…
le reste, je relativise…
MERCI beaucoup de votre échange - très bon dimanche

1 « J'aime »

Vous ne devriez pas partir avec Transavia, j’ai lu des tas d’avis négatifs. Pertes de bagages, vols annulés, remboursements pas effectués, equipage odieux… etc etc

En fait vous ne devriez pas prendre l’avion du tout si vous lisez les avis sur internet.

Serieusement, arrêtez de lire ces quelques dizaines d’avis de râleurs patentés. Sky Express transporte environ 4 millions de passagers par an, dont moi.

Est ce qu’on va poster nos millions d’avis positifs dès qu’on débarque?

Certains passagers applaudissent dès que l’avion atterrit ; pourquoi pas ?
Les pilotes n’ont, pour l’heure, pas l’obligation de se grimer en auguste, pas plus que les stewards en clown blanc.

Bonjour,
merci de votre avis - ça me rassure sur SKY EXPRESS que je ne connais pas…

Sujets suggérés