Voyage avec 3 enfants en bas âge en Equateur

Forum Équateur

Bonjour
Nous sommes une joyeuse famille de 5 ans avec des enfants qui auront 6,4 et 2ans et demi au moment de notre voyage.
Nous sommes déjà des voyageurs avertis mais nous sommes à la recherche de conseils et de vos expériences.
Nous recherchons particulierement les rencontres, la nature et de prendre le temps de vivre et de s’imprégner du pays et surtout des gens.
N’hésitez pas à nous faire partager vos expérinences.
Dans l’attente de vous lire

Bonjour, Bonjour la famille de 5 !

Nous sommes une joyeuse famille de 5 ans avec des enfants qui auront 6,4 et 2ans et demi au moment de notre voyage. – C’est super de les faire voyager à cet âge-là !

Nous sommes déjà des voyageurs avertis mais nous sommes à la recherche de conseils et de vos expériences. – A dispo ! Je n’ai pas d’enfant mais de nombreuses familles passent par l’équateur et sont ravies… Quelques carnets de voyages peuvent peut-être vous inspirer…

Nous recherchons particulièrement les rencontres, la nature et de prendre le temps de vivre et de s’imprégner du pays et surtout des gens. **– Vous désirez visiter plutôt la côte, l’amazonie, les andes ? Bien que l’Equateur soit un des plus petits pays d’Amérique du sud… Il y a énormément de choses à voir et à faire ! Avec les enfants vous pourrez rester dans des communautés (idéal pour l’échange et le partage avec les locaux).****Par exemple,des communautés proches d’Otavalo ou dans les portes de l’Amazonie…**Vous avez ce genre de communautés un peu partout en Equateur, il faut faire un premier choix d’itinéraire et je vous aide pour la suite :slight_smile:

N’hésitez pas à nous faire partager vos expériences**. – Les carnets de voyages sont bien pratiques pour ça !**

Dans l’attente de vous lire **– Je répondrai plus rapidement cette fois ;-)**Bonne soirée,
Amicalement,
Léon

Sujets suggérés

Services voyage