Bonjour
Je cherche à partir, seule, avec 2 ados de 15 et 17 ans 7 à 10 jours au mois d’août. Il faudrait du soleil, de l’eau, un peu de culture (pour moi) et des activités comme snorkelling, baignades, excursions en bateau, pontons pour qu’ils sautent dans l’eau … je ne souhaite pas réserver de voiture.
J’ai vu Malte qui me plaît bien mais sans voiture je ne sais pas si c’est faisable.
Je n’ai pas un budget extensible, 2000 à 2500€ maxi maxi…
Des idées?
Merci d’avance!
Juste une petite info, Malte sans voiture c’est sans problème. Pas mal de bus circulent dans l’île, on a - presque - tout visité et ce, facilement 
Autre possibilité méconnue mais pas chère et chouette, l’Albanie. Le sud n’a rien à envier aux belles plages plus connues d’Italie, Grèce et autres classiques.
Bon séjour !
Je suis dans la même situation, je pars seule avec mon fils de 17a, et nous c’est probablement la Grèce ou l’Italie à voir… Mais j’ai entendu beaucoup de bons retours sur Malte ! Bon courage
Bonjour
Sinon dans le même esprit il y l’île de Rhodes qu’on avait adoré il y a deux ans ! La Turquie est fabuleuse et un peu ignoré par les français !! Vous mets un lien pour Rhodes, vidéo sans prétention mais qui permet de visualiser les choses ! Bon voyage à vous !
Bonjour Barbabelle73 !
Je suis partie à Malte, au mois de mai 2018, avec ma fille de 15 ans…
L’île étant anglophone, ça lui a permis de travailler son anglais,
Le réseau de bus est bien developpé mais attention, quand un bus est plein, le chauffeur ne s’arrête plus aux arrêts… alors il faut attendre le suivant !!!
Circuler en voiture est assez compliqué (conduite à gauche et habitants “vifs” au volant !!).
Au mois d’août il doit faire très chaud… Peu de culturel mais beaucoup de baignades et possibilités aquatiques…
Le Nord de l’île est plus sauvage et permet de se rendre plus rapidement dans les île de Gozo et Comino…
Nous avons apprécié notre séjour de 7 jours !