Voyage au Vietnam : transit Bangkok et Singapour

Forum Vietnam

Bonjour,
Je pars au Vietnam en mars. A l’aller je transiterai par Bangkok et au retour par Singapour. Il semble que je n’ai pas de formalité d’enregistrement à faire pour un transit par Bangkok puisque je resterai dans l’aéroport mais je ne trouve pas d’information au sujet du transit à Singapour. Pourriez-vous me renseigner ou m’indiquer sur quel support fiable je pourrai trouver cette info ?
Merci d’avance.
Dominique

Singapour y’a un papier à remplir (faisable juste avant l’immigration directement) si tu dois refaire le checkin (genre si c’est 2 vols différents réservés en 2 fois par exemple Air Asia pour Hanoi - Singapour et ensuite Singapour Airlines pour faire Singapour - Paris). Mais si tu restes en zone internationale pour un transit normal rien.

Brice
Tous mes articles sur le Vietnam

Bonjour et merci de la réponse mais cela reste flou pour moi.
Je donne un peu plus de détails : mon billet a été acheté en totalité chez Air France donc avec des transit à Bangkok à l’aller avec Vietnam Airlines pour le Bangkok Ho Chi Minh et au retour à Singapour avec Singapore Airlines pour le Hanoi Singapour puis à nouveau Air France. La totalité est notée ainsi que le billet, je n’ai pas choisi les compagnies aériennes et j’ai un seul billet vendu par Air France. J’imagine que ce sont des accords entre les différentes compagnies aériennes.
Bon dimanche.
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage