Bonjour à tous.
Je prépare un voyage Laos Vietnam pour retrouver ma fille.
Je souhaite faire un “triangle” Hanoî / baie d’Halong terrestre / Ile de Cat Ba via Haiphong sans repasser par Hanoi pour se poser sur l’ile de Cat Bai et pourquoi pas dans la ville du même nom et faire, à partir du port de Cat Bai, une croisière de 2 jours une nuit dans la baie de Lan Ha, un peu éloigné de la foule sur la baie d’Halong.
J’ai “écumé” les sites et je ne trouve pas (ou pas clair) un croisiériste dont la jonque part du port de Cat Ba pour Lan Ha. Toutes les croisières partent de Tuan Chau ou de Ben Beo (Haiphong).
Est-il vraiment impossible de séjourner, dormir sur Cat Bai, faire une croisière 2 jours une nuit et revenir à Cat Bai ?
merci pour votre retour.
et pour ma première visite, merci au Guide du Routardet à toute son équipe, qui m’accompagne dans chacun de mes grands voyages.
Marcopolo2
Bonjour, vous pouvez trouver à Cat Ba de nombreuses excursions dans la baie pour un jour ou deux jours et une nuit sans problème. Tous les hôtels et agences sur place en proposent.
Bonne journée
Nous avons fait une croisière de deux jours et une nuit dans la baie de Lan Ha, au départ de Cat Ba, avant de revenir au même port.