Je pars au portugal dans quelque jours et je voudrais savoir si c’est possible d’anmener ma pilule contraceptive dans ma valise qui sera en cabine car je pars que 4 jours. E me suis deja renseigner et la plus part des reponse etais de mettre la plaquette ou meme la boite avec l’ordonnance dans le sac a main. Mais je n’en aurais pas. Donc es ce que je peut la laisser dans ma valise avec la boite et la notice ou ai je besoin d’un ordonnance ?
benj772
donc ca passera (tu ne pars pas vers une destination “chiante” en plus)
Anonyme3
Je voudrais savoir si c egalement possible d’apporter un lisseur
pas_serieux4
Tu vas pas nous faire tout l’inventaire de ta valise, si ? Sont interdits les liquides, pâtes, gels, de plus de 100 ml, et les armes, explosifs, drogues…
yilian45
prends l’ordonnance quand même avec toi, quand on voyage, c’est indispensable. Si tu perds ta plaquette de pilule, tu pourras en racheter en pharmacie sur place.
Il suffit d’oublier une fois pour se retrouver enceinte… et ça n’arrive pas qu’aux autres…
idem si diarrhée ou vomissement peu de temps après la prise du comprimé : il n’aura pas eu le temps d’agir… c’est comme s’il avait été oublié… et ça arrive aussi chez soi, pas qu’en voyage…