Voyage au Brésil et vaccin COVID incomplet

Forum Brésil

Bonjour,
J’ai la double nationalité française et brésilienne. Je dois voyager avec mon passeport français.
J’ai eu les 2 doses du vaccin contre le covid et je ne veux pas faire la dose de rappel. Puis je entrer au Brésil avec seulement ces 2 doses et un test antigénique ?
Merci d’avance.

Bonjour Laninha je confirme 2 doses et un test antigénique . Regras para entrada de viajantes no Brasil — Português (Brasil)

Bonjour

Pour info le pass est valide s il est valide France . Donc je crains que non .

Par contre je suis actuellement au Brésil et à l embarquement la personne m a dit que c est soit le pass soit le PCR ou antigénique. A confirmer
Et à l arrivée par contre aucuns contrôles.

Vaccin : Les passagers âgés de 12 ans et plus doivent détenir une preuve imprimée ou numérique qu’ils sont entièrement vaccinés contre le Covid-19 avec un vaccin approuvé par l’Agence brésilienne de la santé (ANVISA) ou par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou par les autorités du pays où les passagers ont été vaccinés, au moins 14 jours avant le départ. La preuve de vaccination doit inclure le nom du passager, le nombre de doses reçues, la date à laquelle elles ont été reçues, un code QR, et elle doit être délivrée en anglais, portugais ou espagnol.

Bon courage et bon voyage

Bonjour,
D’après les sites officiels, si tu as bien deux doses de vaccin , c’est suffisant. Le Brésil n’a pas de dose de rappel, ils ne l’appliquent pas.

Sujets suggérés

Services voyage