Bonjour, J’envisageais d"acheter un billet d’avion Madrid - Iguazu avec correspondance à Campinas mais en consultant le site TripAdvisor j’hésite maintenant à franchir le pas. Ya t’il parmis vous des personnes qui ont pris cette compagnie et pouvez-vous la recommander ?
Merci pour votre retour
Je l"ai prise pour des vols internes…franchement rien a dire, avions a l’heure, modernes et propres.
Je suis surpris de voir les nombreux avis négatifs sur trip advisor…mais qui semblent concerner les vols internationaux particulièrement…donc je sais pas trop…Sans lire ces avis je l’aurais recommander.
Maintenant si vous voulez une compagnie 100% fiable, prenez la TAP.
Je l’ai prise entre Sao Paolo et Rio et c’était super. Ils nous on même servi une collation sur un vol de 40 minutes.
Merci pour votre réponse. Oui j’aurais aimé un avis sur un vol international mais comme la différence de prix est importante je vais tenter ma chance. Remarquez, la semaine dernière j’ai voyagé avec Qatar airways, une compagnie avec un très bon écho. On a eu un souci de 4 heures en pleine nuit mais ils nous ont laissé dormir par terre. Un scandale. Alors qu’au Cap Vert une petite compagnie nous avait offert un 4 etoiles
Merci pour votre aide