Guide Rio de Janeiro - Brésil mon amour

Forum Brésil

:brazil::sparkles: Deux expériences inoubliables avec Brésil Mon Amour : riches, humaines, passionnantes et parfaitement orchestrées ! :brazil::sparkles:

:classical_building: Jour 1 – Le centre de Rio avec Virginie

Une journée complète à explorer les trésors historiques, artistiques et sociaux du centre de Rio. Virginie, guide passionnée et passionnante, nous a offert une visite sur mesure. Aucun détour imposé vers des lieux touristiques à commission : tout était authentique, humain, intelligent. Une approche sincère qui fait toute la différence.

:motorcycle: Jour 2 – La forêt de Tijuca en moto avec Thiago, Alexandre, Gerson et Marcus

Une virée de 3 heures en moto. Une immersion exceptionnelle entre nature, histoire et points de vue à couper le souffle. Une équipe aux petits soins, ultra bienveillante, drôle, compétente, avec qui on se sent tout de suite en confiance. On a appris, on a ri, on a partagé… Un vrai moment de connexion avec la nature et les hommes. Inoubliable.

:pray: Et derrière tout ça, une organisation fluide et efficace menée par Laetitia et l’équipe de Brésil Mon Amour, qui a su rendre chaque moment simple, clair et parfaitement coordonné…

:round_pushpin:Nous n’avons malheureusement pas pu faire la visite de Rocinha avec Leandro. Mais au vu de la qualité des deux autres expériences, on imagine sans mal que celle-ci aurait été toute aussi passionnante.

:yellow_heart: Si vous cherchez une façon sincère et différente de découvrir Rio, Brésil Mon Amour est une évidence.

#BrasilMonAmour #RioDeJaneiro #TijucaEnMoto #CentroHistorico #VisiteAuthentique #VoyageAvecSens #TourGuide #ExpérienceUnique #VoyageResponsable

Sujets suggérés

Services voyage