![]()
Deux expériences inoubliables avec Brésil Mon Amour : riches, humaines, passionnantes et parfaitement orchestrées ! ![]()
![]()
Jour 1 – Le centre de Rio avec Virginie
Une journée complète à explorer les trésors historiques, artistiques et sociaux du centre de Rio. Virginie, guide passionnée et passionnante, nous a offert une visite sur mesure. Aucun détour imposé vers des lieux touristiques à commission : tout était authentique, humain, intelligent. Une approche sincère qui fait toute la différence.
Jour 2 – La forêt de Tijuca en moto avec Thiago, Alexandre, Gerson et Marcus
Une virée de 3 heures en moto. Une immersion exceptionnelle entre nature, histoire et points de vue à couper le souffle. Une équipe aux petits soins, ultra bienveillante, drôle, compétente, avec qui on se sent tout de suite en confiance. On a appris, on a ri, on a partagé… Un vrai moment de connexion avec la nature et les hommes. Inoubliable.
Et derrière tout ça, une organisation fluide et efficace menée par Laetitia et l’équipe de Brésil Mon Amour, qui a su rendre chaque moment simple, clair et parfaitement coordonné…
Nous n’avons malheureusement pas pu faire la visite de Rocinha avec Leandro. Mais au vu de la qualité des deux autres expériences, on imagine sans mal que celle-ci aurait été toute aussi passionnante.
Si vous cherchez une façon sincère et différente de découvrir Rio, Brésil Mon Amour est une évidence.
#BrasilMonAmour #RioDeJaneiro #TijucaEnMoto #CentroHistorico #VisiteAuthentique #VoyageAvecSens #TourGuide #ExpérienceUnique #VoyageResponsable