Voyage à Belgrade

Forum Serbie

Bonjour,

je souhaite me rendre pour paques à BELGRADE avec mon mari et je n’arrive pas à trouver une carte recente de la ville.

est ce que quelqu’un peut m’aider à me procurer une carte?

j’attend vos reponses et si vous avez des conseils à me donner pour mon voyage n’esitez pas!

merci.

bonjour, que voulez vous visiter à Belgrade? je ne connais pas cette capitale, mais peut etre j’y vais fin février pour le basket.

Bonjour,

Je peux vous envoyer une carte de Belgrade et vous notez quelque endroit à voir. Donnez moi votre adresse en MP et je vous l’envoi la semaine prochaine.

J’ai pas de carte de la ville mais vous devriez trouver sinon vous en trouverez sur place, dans la rue principale KNEZ MIHAILOVA à l’office de tourisme…Ne passez pas à côté de KALEMEGDAN, la forteresse qui se situe tout au bout de la rue piétonne avec une vue imprenable sur la Sava et le Danube. Allez faire un tour au “?”, un resto qui se situe dans une petite rue derrière l’ambassade de France. Mon quartier préféré de Belgrade reste ZEMUN, à environ 30 minutes de bus du centre ville (prenez le bus 88 jusqu’au terminus), quartier super sympa qui longe le danube où y’a plein de péniches, de restos,etc. Si il fait beau quand vous y êtes, allez voir ADA CIGANLIJA, le lac où vous pourrez vous baigner!!! Sinon le quartier genre bohème et ultra touristique est SKADARLIJA…mais ces petites rues sont très chouette!!! Voilà, j’ai plein d’autres infos si ça vous chante ( j’y ai vécu 4 ans).

bonjour antoan et merci pour votre participation. je pense aller en serbie et commencer par Belgrade au début mai 2014 puis descendre vers Tara et durmitor…etc… est-ce que ce mois de mai est agréable pour visiter ou est-ce que je risque d’avoir du sale temps (climat)…??? oû d’avoir des problèmes de logement en hotels, pensions… à cause d’événements telles des foires ou festivals ???. merci et à +

Pour le mois de Mai tu devrais avoir du beau temps en principe et des températures aux alentours de 20 degrés…après il n’y a aucune raison que tu rencontres des problèmes, il n’y a pas de manifestations culturelles ou autres majeures en mai!

Bonjour et merci pour vos réponses, je suis en retard pour vous écrire mais je ne m’étais pas connecté depuis longtemps.
Je suis très intéressé par vos conseils de visites.
Est ce que le mois d’avril n’est pas trop froid? je doit me rendre à CACAK et je me demande si c’est le même climat?
merci encore pour vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage