Il y a deux ans, j’avais contacté Anveli Dental pour refaire mon sourire. La responsable m’a envoyé un devis pour une reconstruction complète car ils avaient détecté une parodontite. J’ai refusé, je voulais garder mes dents. je suis allé dans une autre clinique où ils ont juste fait ce que j’ai demandé, sans plus de précautions.
Et bien maintenant, je les recontacte pour une reconstruction complète… parce que je n’ai plus de dents, car tout le travail effectué là-bas est tombé
Je suis dans les démarches, ils m’ont refait un devis, j’ai réservé mon vol et mon hôtel, et j’attends mon RDV qui approche.
Pour les gens qui sont passés par là, j’aimerais avoir vos retours : comment s’est passé l’opération ? Niveau douleur ? L’anesthésie ? Merci d’avance !
Bonjour rousseau, une super equipe, aux petits soins. Moi j’ai fait mes soins chez eux en juin à Belgrade et ca c tres bien passe. Je viens juste de faire mon 1er controle post ope et tt va bien. Vous allez pas regretter, vous inquietez pas. J’ai deja partage mon experiencce ici, j’ai tout raconte et si vous avez d’autre quest n’hesitez pas.
Je partage avec vous mon experience:
Bonjour tout le monde, comme promis je reviens vers vous pour partager mon experience chez anveli dental un mois apres mon intervention, franchement tout s’est super bien passe. des mon arrive j’etais super bien accueilli, lequipe est vraiemnet aux petits soins, y’avait un chaufeur qui m’attendait a l’aeroport il parlait pas frc mais super gentil, il m’a emmene directemnt a l’hotel, j’etais arrive tard le soir donc j’ai pas viu l’equipe medicale ce jour la. le lendemain matin jour de lope j’ai rencontre toute lequipe ils ont pris le temps de tout me reexpliquer de repondre a toutes mes questions vraiment adorables et ils m’ont refait la radio et le scanner. Pendant lop… ben je sais meme plus… j’etais sous anesthesie j’ai rien vu rien entendu et niveau douleur apres franchement moins que ce que je pensais. apres lop, ils m’ont pas laisse toutte seule ils sont restes super presents meme le soir ils m’ont appele pour prendre de mes nouvelles ils sont vraiment au petit soin, j’ai trop apprecie. jai mange une petite pure de pommes de terre avec du poisson blanc bien cuit, on ma donne un antidouleur et j’ai bien dormi.
Au debut j’avais peur de me retourver juste avec les implants mais en fait ca gene pas trop c’est pas lourd du tout dan sla bouche. le lendemain rdv pour les essayages, j’ai parle avec la traductrice eui etait top d’ailleurs c’est elle qui a fait le lien avec la dr prothesiste pour choisir la couleur et la forme des dents ils mont bien conseille, j’ai ete ecote.
Le jour de la pose finale… ben j’ai eu un peu mal pendant la pose mais grosso modo cv.
Et le resultat est la je suis vraiment contente ca change mon sourire, j’ai encore un peu de mal a m’habituer pour parler et manger mais j’espere que ca ira avec le temps. sinon belgrade superbe ville il faisait tres chaud la bas, j’ai fait un petit tour dans le centre j’ai bien aime et l’hotel top top service nickel. ah et j’ai pas eu de gonflements ni de bleus franchement j’ai eu de la chance .
Mon prochain rdv de controle sera en septembre 3 mois apres lop donc je vous tiendrai au courant.
Encore merci a tous qui m’ont encourage et repondu ici ca m’a vraiment aider a me lancer.
Si qqun a des questions je suis la n’hesitez pas
Voila voila
Mon pote y est allé, il est super content! et moi je compte faire mes soins là bas aussi
Faites le pas c’est vraiment un très bon travail et une très bonne équipe