Voyage à Sarajevo

Forum Serbie

Bonjour
Je voudrais faire un voyage à Sarajevo de 10 jours dans un hotel a partir du 19 avril ,et c’est pour la premiere fois.
Si quelqu’un peux me conseiller les visites à faire et des circuits autour de la ville et quel transport me conseiller à partir de l’aeroport et dans la ville et autour
Merci d’avance

La question est vaste… vous trouverez facilement de quoi faire sur internet.

J’ai particulièrement aimé le site olympique abandonné, tout comme le cadre autour… j’ai particulièrement été déçu des musées et du Baščaršija (quartier commerçant au centre-ville). Alors oui, bien sûr, il y a des sites incroyables à voir, c’est une plongée dans l’histoire ottomane de la ville… mais franchement, j’ai juste eu l’impression d’être dans une galerie commerciale pour touristes.

Sarajevo, c’est aussi l’attentat éponyme. Bien sûr, la ville y fait référence et vous avez même un “musée” sur la question. Mais… je sais pas, je n’ai pas été convaincu.

Je pense que j’y retournerai un jour, ne serait-ce que pour essayer à nouveau…

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu auras peut être plus de réponses sur le forum Bosnie-Herzégovine, dont Sarajevo est la capitale…

1 « J'aime »

J’y suis resté trois jours et j’avoue que j’ai trouvé ça long surtout que je n’ai eu du beau temps que le 1ᵉʳ. C’est une très belle ville cependant.

Sujets suggérés

Services voyage