Voyage 3-4 semaines au Japon avec un enfant de 4 ans : logement ?

Forum Japon

Bonjour,

Nous avons fait un premier voyage au Japon en 2013, en amoureux et nous souhaitons y retourner en famille.

Ayant des amis sur Tokyo, nous souhaitons les voir au maximum mais nous ne pourrons pas loger chez eux car nous voyagerons à 4 voire 5 (3-4 adultes et un enfant de 4 ans).

La question du logement se pose.

De de par les témoignages de Fuchan notamment, j’ai cru comprendre qu’il est possible de louer une maison où un appartement.
Est ce que cette solution est accessible ?
Existe-t´il des sites qui proposent des logements d’appartements?

ou bien la solution appart-hôtel?

Quel serait le budget approximatif pour loger 3 adultes et un enfant 3 semaines?

Nous envisagions également une option d’échange de maison mais les choix semblent limités…

Pour la période nous n’avons pas encore décidé si ce sera printemps ou automne. La dernière fois nous étions partis en avril.

Merci d’avance pour vos retours

regarde sur airbnb ou http://www.9flats.com/

ensuite il existe surement d autres sites mais probablement en japonais ;(

Bonjour,

Nous partons au Japon à 3 en mai prochain, avec ma femme et mon fils de 5 ans. Nous avons réservé un appartement à Tokyo et une maison à Kyoto par le site vivrelejapon.com . Le prix varie un peu en fonction de la période, et tu pourras facilement faire une simulation sur leur site.

selon le nombre de personnes ce qui fait TRES vite grimper la note

ce n etait pas comme ca au debut
nous les avons connus en 2007 et avons ete dans les premiers clients

depuis c’est devenus intouchable avec yield management ,obligation de louer un certains nombres de jours ,frais de gestion delire ,prix à la personne
sans parler du declassement des maisons
celle que nous avions loué etait tres largement suffisante pour 5 et mainetenant elle est classé pour 4 obligeant à en prendre une plus grande

a part ca c’est sympa

Sujets suggérés

Services voyage